General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
BecomeInsane:
--- Citation de: A poil laineux le 04/01/11 10:59 --- mais aussi sur android, qui pourtant est sencé etre plutot libre ...
Je compte développer quelques trucs sur mon tel android (desire Z pour ceux qui ont pas suivi :o ), ca m'emmerderai vraiment de devoir demander a google son autorisation pour utiliser ou diffuser MON soft.
--- Fin de citation ---
t'as une case a cocher dans le menu applications et ça désactive le fait que tu ne puisse installer que des packages signés
la tu peux installer n'importe quelle appli de n'importe quelle source
BecomeInsane:
--- Citation de: Neoryuki le 04/01/11 17:28 ---
T'es pas Green IT compliant, tu préfères faire tourne wattmile transfos/ appareil alors qu'une v6 pourrait tout faire en embarqué
Enfin bon après faut voir selon l'usage que chacun fait :jap:
--- Fin de citation ---
le green machin c'est de la fiente en banche pour couillons
Ou comment faire fructifier des industriels qui s'en carrent complet de l'ecologie et faire croire au bobo qu'il va pseudo sauver la planete en économisant 4w (dont 2 en réalité) sur les 850 mille millions qu'il va consommer dans l'année; et lui faire racheter du matos qui fonctionne encore pour la même chose ou presque, mais avec marqué green dessus (quid du recyclage de l'ancien non green ? ah non, tout le monde s'en bats de ça, et pourtant je suis sur que ça consomme infiniment plus que les soit disant 4w économisés)
Refaire racheter a neuf tout un tas de matériel qui fonctionnait encore, souvent pour plus cher, tout en donnant bonne conscience a un tas de veaux; le rêve pour les industriels.
Bitman:
ecolo t'es comme les autres toussa :o
SaVio:
c'est comme la facture sur internet :o
ca doit consommer / polluer un chouilla un gros webserver :o
FAiRLiGHT:
c'est surtout une bonne raison d'économiser des thunes en laissant à l'utilisateur le droit de se ruiner en papier et autres cartouches d'imprimante :o
a poil laineux:
voici un condensé de la bétise des fanboys apple américains .
discuss [:bitman1er:9]
http://www.zigonet.com/iphone/viree-a-cause-d-039-un-bug-de-l-039-iphone-elle-ecrit-a-steve-jobs_art18695.html
résumé :
bouhouhou je me suis faite virer parce que le réveil de mon iphone n'a pas marché le 1ier de l'an, et maintenant je vais plus pouvoir payer la facture téléphonique mensuelle de 100$, je suis triste et je vais écrire une lettre a Steve pour lui dire que c'est sa faute, et que s'il m'avait prévenue personnellement que ca pouvait arriver j'aurai acheté un réveil supplémentaire
c'est pas comme si c'était la premiere fois que le réveil de l'iphone marchait mal ... je comprends pas comment on peut utiliser ca comme réveil pro, sérieusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique