General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
a poil laineux:
voici un condensé de la bétise des fanboys apple américains .
discuss [:bitman1er:9]
http://www.zigonet.com/iphone/viree-a-cause-d-039-un-bug-de-l-039-iphone-elle-ecrit-a-steve-jobs_art18695.html
résumé :
bouhouhou je me suis faite virer parce que le réveil de mon iphone n'a pas marché le 1ier de l'an, et maintenant je vais plus pouvoir payer la facture téléphonique mensuelle de 100$, je suis triste et je vais écrire une lettre a Steve pour lui dire que c'est sa faute, et que s'il m'avait prévenue personnellement que ca pouvait arriver j'aurai acheté un réveil supplémentaire
c'est pas comme si c'était la premiere fois que le réveil de l'iphone marchait mal ... je comprends pas comment on peut utiliser ca comme réveil pro, sérieusement.
broukmout:
moi je l'utilise en tant que reveil, sauf que quand ya un bug je prend mes precautions :d
Bitman:
perso je mets toujours un bon vieux reveil a l'ancienne 5min apres mon telephone, au cazou :D
0rken:
--- Citation de: broukmout le 06/01/11 12:56 ---moi je l'utilise en tant que reveil, sauf que quand ya un bug je prend mes precautions :d
--- Fin de citation ---
ouais enfin, la première fois qu'il y a le bug t'es un peu dans la fiente , parce que tu l'avais pas prévu :D
et je pense pas que ça vienne du bug qu'il y a eu sur le réveil qui était décalé d'une heure, parce que ça a été corrigé dans la mise à jour suivante, qui n'a pas été longue à venir d'ailleurs.
Cette couille ne devait plus avoir de batterie ! D'ailleurs c'est nul que l'iPhone ne sonne pas quand il est éteint. :'(
0rken:
moi j'utilise que l'iphone, mais quand j'ai vraiment un truc urgent à ne pas rater, je mets mon radio réveil aussi.
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 06/01/11 12:56 ---moi je l'utilise en tant que reveil, sauf que quand ya un bug je prend mes precautions :d
--- Fin de citation ---
tu lui mets une capote?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique