General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 04/01/11 17:28 ---
T'es pas Green IT compliant, tu préfères faire tourne wattmile transfos/ appareil alors qu'une v6 pourrait tout faire en embarqué
Enfin bon après faut voir selon l'usage que chacun fait :jap:
--- Fin de citation ---
c'est 6€ de plus par mois la V6, pour du matos qui ne t'appartient pas mais dont tu es responsable, et sur lequel tu n'as pas vraiment de controle. M'est avis que les hacks de nas freebox V6 vont etre légion, un serveur ftp/torrent placé en douce dessus et c'est bonheur. Rien que pour ca, je préfère utiliser mon switch 1GBPS (green) et mon NAS perso (green- conso max : 30W, min 5W, + conso des Hdds. et puis y'a 2x 1To dedans)
Bitman:
c'est d'origine le ftp torrent sur la v6 hein :o
mais le coup de la freebox avec un transfo pourrave, wifi pourrave, ou grillée par la foudre j'ai deja donné merci quoi :D
Bitman:
et spa le bon topic :o
a poil laineux:
je fais un dernier simili HS, parce que c'est lié aux posts précédents et que je peux a peu pres justifier un lien sur apple, promis j'arrete :o
Sandy bridge, la signature numérique au coeur du processeur chez intel. 10 contre 1 que ca sera dans tous les appareils de la pomme dès sa sortie.
Enjoy.
http://www.numerama.com/magazine/17759-sandy-bridge-intel-ajoute-un-drm-dans-ses-processeurs.html
0rken:
100 contre 1 que non, t'as vu la gamme apple, c'est toujours un train de retard !
BecomeInsane:
--- Citation de: A poil laineux le 04/01/11 10:59 --- mais aussi sur android, qui pourtant est sencé etre plutot libre ...
Je compte développer quelques trucs sur mon tel android (desire Z pour ceux qui ont pas suivi :o ), ca m'emmerderai vraiment de devoir demander a google son autorisation pour utiliser ou diffuser MON soft.
--- Fin de citation ---
t'as une case a cocher dans le menu applications et ça désactive le fait que tu ne puisse installer que des packages signés
la tu peux installer n'importe quelle appli de n'importe quelle source
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique