General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (559/1336) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 04/01/11 17:10 ---j'ai une freebox elle sert juste de modem telelphone et recepteur tnt, le reste je me demerde avec mes petits machins hein :o
--- Fin de citation ---

La V6 a l'air bien mieux niveau param local et routage

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 04/01/11 17:22 ---
La V6 a l'air bien mieux niveau param local et routage
--- Fin de citation ---

ca ne serait que redondant chez moi vu le matos deja present :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 04/01/11 17:24 ---
ca ne serait que redondant chez moi vu le matos deja present :D
--- Fin de citation ---

T'es pas Green IT compliant, tu préfères faire tourne wattmile transfos/ appareil alors qu'une v6 pourrait tout faire en embarqué

Enfin bon après faut voir selon l'usage que chacun fait :jap:

Bitman:
oué mais le matos je l'ai deja, si l'un tombe en panne les autres sont encore ok, alors que si la freebox  fiente  bah dtc pour l'integralité de ton bordel, ceci dit pour quelqu'un mal équipé ca peut rendre des services j'avoue :o

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 04/01/11 17:29 ---oué mais le matos je l'ai deja, si l'un tombe en panne les autres sont encore ok, alors que si la freebox  fiente  bah dtc pour l'integralité de ton bordel, ceci dit pour quelqu'un mal équipé ca peut rendre des services j'avoue :o
--- Fin de citation ---

Certes :o

Mais bon :
/ wrong topic
/ recentrage

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 04/01/11 17:28 ---
T'es pas Green IT compliant, tu préfères faire tourne wattmile transfos/ appareil alors qu'une v6 pourrait tout faire en embarqué

Enfin bon après faut voir selon l'usage que chacun fait :jap:
--- Fin de citation ---

c'est 6€ de plus par mois la V6, pour du matos qui ne t'appartient pas mais dont tu es responsable, et sur lequel tu n'as pas vraiment de controle. M'est avis que les hacks de nas freebox V6 vont etre légion, un serveur ftp/torrent placé en douce dessus et c'est bonheur. Rien que pour ca, je préfère utiliser mon switch 1GBPS (green) et mon NAS perso (green- conso max : 30W, min 5W, + conso des Hdds. et puis y'a 2x 1To dedans)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique