General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (554/1336) > >>

a poil laineux:
fairlight > tout a fait d'accord, c'est juste que ca faisait longtemps que j'avais pas balancé un troll moisi dans ce topic tout mort :o

ceci dit, sérieusement, s'il fallait pas que je rallonge 200€ et 5€/mois pour prendre un iphone, j'en prendrais un. Mais bon c'est un tel non négociable, parce que symbole d'être "de la haute" avant tout... dommage. Je vais finir avec un desire HD gratuit et un forfait@23€/mois (ou un galaxy S, je sais pas encore)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: A poil laineux le 20/12/10 15:53 ---fairlight > tout a fait d'accord, c'est juste que ca faisait longtemps que j'avais pas balancé un troll moisi dans ce topic tout mort :o

ceci dit, sérieusement, s'il fallait pas que je rallonge 200€ et 5€/mois pour prendre un iphone, j'en prendrais un. Mais bon c'est un tel non négociable, parce que symbole d'être "de la haute" avant tout... dommage. Je vais finir avec un desire HD gratuit et un forfait@23€/mois (ou un galaxy S, je sais pas encore)
--- Fin de citation ---
après mon "expérience smartphone" je suis clairement parti pour reprendre un bon vieux téléphone qui fait téléphone :D

Tout ce que j'demande c'est d'avoir de quoi téléphoner, une batterie qui tient, du bluetooth pour mon oreillette, les SMS/MMS et la possibilité de mettre mes mp3 en sonnerie, rien de plus :o

ca existe pas un tel DIY open source ? :D

a poil laineux:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 20/12/10 16:05 ---après mon "expérience smartphone" je suis clairement parti pour reprendre un bon vieux téléphone qui fait téléphone :D

Tout ce que j'demande c'est d'avoir de quoi téléphoner, une batterie qui tient, du bluetooth pour mon oreillette, les SMS/MMS et la possibilité de mettre mes mp3 en sonnerie, rien de plus :o

ca existe pas un tel DIY open source ? :D
--- Fin de citation ---

c'est ce que je voulais a la base, mais ca n'existe plus ... Moi je voulais juste un tel a clapet classe avec batterie qui tient, espace de stockage et prise minijack. mais ... ben non.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: A poil laineux le 20/12/10 17:17 ---
c'est ce que je voulais a la base, mais ca n'existe plus ... Moi je voulais juste un tel a clapet classe avec batterie qui tient, espace de stockage et prise minijack. mais ... ben non.
--- Fin de citation ---
ca existe tjs mais il faut les prendre hors abo (genre tu prends juste la carte sim avec le forfait qui va bien chez sfr orange/bouygues et t'achètes le telephone ailleurs)

en forfait c'est tout juste si elle refusait de me vendre un tel tout pourri, en me disant qu'il était "pas à la mode"

j'lui ai fait manger ses dents et ses préjugés en lui répondant gentillement que j'me foutais de la mode et que j'voulais un téléphone pas un gadget avec option telephone :o

surtout que c'était pour ma 2eme ligne, j'avais déjà un smartphone pour mon tel pro

a poil laineux:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 20/12/10 17:23 ---ca existe tjs mais il faut les prendre hors abo (genre tu prends juste la carte sim avec le forfait qui va bien chez sfr orange/bouygues et t'achètes le telephone ailleurs)

--- Fin de citation ---

oui ben merci, sauf que comme peu de gens en veulent ca se vend 400-500€ nu ... chez orange c'est -5€ / mois sans tel, chez sfr -2 ou -3 seulement. donc au final tu la fermes, tu prends un smartphone, et tu gueules contre l'autonomie déprimante, la fragilité/saleté de l'écran, le clavier virtuel pourrave, et contre les mecs dans le métro qui te casseront la tete pour te le piquer :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: A poil laineux le 20/12/10 17:56 ---
oui ben merci, sauf que comme peu de gens en veulent ca se vend 400-500€ nu ... chez orange c'est -5€ / mois sans tel, chez sfr -2 ou -3 seulement. donc au final tu la fermes, tu prends un smartphone, et tu gueules contre l'autonomie déprimante, la fragilité/saleté de l'écran, le clavier virtuel pourrave, et contre les mecs dans le métro qui te casseront la tete pour te le piquer :o
--- Fin de citation ---
t'as pas du comprendre ce que j'ai dis :D

j'parlais pas d'acheter un smartphone hors abo, j'parlais d'acheter un vrai téléphone hors abo c'est différent (donc un tel bien en dessous de 100 €)

sur ma ligne perso, je suis pas en abo j'ai un neuf mobile liberté, c'est comme les trucs mobicarte sauf que tu payes seulement qd t'appelles et tu reçois la facture après (plutot que de devoir recharger avant et de ne pas utiliser ton crédit) vu que j'avais accumulé des points dessus, bah j'ai "renouvelé" mon mobile avec les points et j'ai pris un LG GB250 à clapet pour quelques €

enfin ce qui m'a bien fait marrer c'est que ca me "réengage pour 24 mois" mais que si j'appelle pas pendant 2 mois avec cette ligne ils la coupent [:grosaikse]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique