General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
ok KTN
a poil laineux:
nan mais il a l'air pas mal ce desire HD. Je craquerai peut etre, si j'arrive pas a choper un desire Z ou n'importe quel smartphone a clavier avec un peu d'autonomie (je voulais un x10 mini pro, il m'allait parfaitement jusqu'a ce que je vois qu'il a une autonomie en carton et une batterie inamovible)
mega-stef:
le Desire HD est super pour la partie audio/video/photo, la souplesse de pouvoir récuper ses fichiers audio, etc, le confort de la taille de l’écran…. En revanche, coté intuitif et ergonomie, l’Iphone est loin devant…. Je garderai le Desire longtemps, et je pense que je reviendrai à l’iphone plus tard…
FAiRLiGHT:
personne n'a les memes goûts ni les memes attentes d'un téléphone
donc l'avis de quelqu'un est totalement subjectif
j'ai un htc magic j'en suis très content, si je mets les mains sur un iphone p-e que je serai déçu ou encore plus content et ca fera pas avancer grand chose
le meilleur moyen de savoir si quelque chose est bien pour soi c'est encore de le tester
Thor941:
--- Citation de: mega-stef le 20/12/10 15:40 ---le Desire HD est super pour la partie audio/video/photo, la souplesse de pouvoir récuper ses fichiers audio, etc, le confort de la taille de l’écran…. En revanche, coté intuitif et ergonomie, l’Iphone est loin devant…. Je garderai le Desire longtemps, et je pense que je reviendrai à l’iphone plus tard…
--- Fin de citation ---
tu veux dire quoi?
a poil laineux:
fairlight > tout a fait d'accord, c'est juste que ca faisait longtemps que j'avais pas balancé un troll moisi dans ce topic tout mort :o
ceci dit, sérieusement, s'il fallait pas que je rallonge 200€ et 5€/mois pour prendre un iphone, j'en prendrais un. Mais bon c'est un tel non négociable, parce que symbole d'être "de la haute" avant tout... dommage. Je vais finir avec un desire HD gratuit et un forfait@23€/mois (ou un galaxy S, je sais pas encore)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique