General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (552/1336) > >>

a poil laineux:
lu a l'instant en commentaire du HTC desire HD sur le site de SFR :

--- Citer ---j'étais propriétaire d'un iphone 4 et j'ai changé pour celui là et franchement je ne regrette pas du tout, mais vraiment pas du tout!!!
Android est beaucoup plus intuitif que iphone, et les possibilités qu'offrent ce téléphone sont incroyables, encore aujourd'hui je trouve des trucs que j'imaginais meme pas. Accouplé avec l'interface de HTC Sense c'est que du bonheur pour l'utilisation quotidienne.
Pas besoin d'itunes pour transférer ses photos ou ses sons ou ses vidéos, simple copier/coller, même en allant chez des amis vous pouvez échanger les fichiers.
le seul hic c'est son autonomie mais franchement avec ce qu'offre le desire HD ce point négatif est vite oublié.
--- Fin de citation ---

WHERE IS YOUR GOD NAO §§§§

Spoiler: ShowHideje reprend un iphone 4 à pas cher :o

SaVio:
et je te donne des 100aines d'avis qui te diront l'inverse ... tu en deduis quoi ?

a poil laineux:
Que tes 100aines d'avis sont forcément biaisés vu que le desire HD vient de sortir; il n'y a donc pas des centaines d'individus qui ont acheté un desire HD puis l'ont revendu pour un iphone4 :o

SaVio:
ca fait juste 1 mois qu'il est out le desire HD hein :o

mout:

--- Citation de: SaVio le 20/12/10 13:26 ---et je te donne des 100aines d'avis qui te diront l'inverse ... tu en deduis quoi ?
--- Fin de citation ---

que les aiephoneux ne sont pas objectifs? :o

SaVio:
ok KTN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique