General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (555/1336) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: A poil laineux le 20/12/10 17:56 ---
oui ben merci, sauf que comme peu de gens en veulent ca se vend 400-500€ nu ... chez orange c'est -5€ / mois sans tel, chez sfr -2 ou -3 seulement. donc au final tu la fermes, tu prends un smartphone, et tu gueules contre l'autonomie déprimante, la fragilité/saleté de l'écran, le clavier virtuel pourrave, et contre les mecs dans le métro qui te casseront la tete pour te le piquer :o
--- Fin de citation ---
t'as pas du comprendre ce que j'ai dis :D

j'parlais pas d'acheter un smartphone hors abo, j'parlais d'acheter un vrai téléphone hors abo c'est différent (donc un tel bien en dessous de 100 €)

sur ma ligne perso, je suis pas en abo j'ai un neuf mobile liberté, c'est comme les trucs mobicarte sauf que tu payes seulement qd t'appelles et tu reçois la facture après (plutot que de devoir recharger avant et de ne pas utiliser ton crédit) vu que j'avais accumulé des points dessus, bah j'ai "renouvelé" mon mobile avec les points et j'ai pris un LG GB250 à clapet pour quelques €

enfin ce qui m'a bien fait marrer c'est que ca me "réengage pour 24 mois" mais que si j'appelle pas pendant 2 mois avec cette ligne ils la coupent [:grosaikse]

a poil laineux:
J'ai bien compris ce que tu as dit, sauf que je demande une vraie batterie au tel pour m'en servir comme d'un baladeur, et que le GB250 avec sa batterie de 800mAH, s'il tient une heure ca sera bien :d

neuf mobile liberté, c'est limité aux abonnés neuf, et c'est 50cts la minute... ce qui te fait l'heure de com a 30€. Vu que je vais payer 21€ pour 1h, + 3 N°s illimités, + textos/mms illimités, + le net "illimité", ou 23€ chez SFR avec un smartphone derniere génération offert, tu comprends qu'au final ...

0rken:
http://www.youtube.com/v/-hrcam3IHbA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0
 [:ilreste]

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 20/12/10 13:49 ---ok KTN
--- Fin de citation ---
Nan nan.

Moi j'aurais marqué "que les iphoneux sont des fanboys".

Ce que tu vas avoir du mal à nier, sauf si tu travailles ta mauvaise foi comme moi mon trolling.

0rken:
je suis pas un fanboy :fuck:

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 28/12/10 18:38 ---je suis pas un fanboy :fuck:
--- Fin de citation ---

C'est ce qu'ils disent tous  [:bitman1er:9]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique