General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (466/1336) > >>

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/10/10 09:57 ---Faux, ou alors t'as des troncs d'arbres en guise de doigts ...
--- Fin de citation ---

J'en ai chié comme un rat mort avec l'iphone de Maniou quand je postais sur condy/FB en étant chez elle.

Elle n'avait visiblement pas le même souci.

Donc soit effectivement c'est à cause de mes doigts d'homme, pourtant j'ai pas des mains de mécanos, soit y'a une technique qu'on développe avec l'habitude, j'en sais rien :D

Dans tous les cas c'est du mytho de dire qu'on tape sur un mini-clavier aussi vite qu'on parle, surtout pour des messages de plus de 20mots :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Thor941 le 18/10/10 09:45 ---oué enfin SMS c'est Shorty Message System à la base :o
--- Fin de citation ---

T'as fini de me titiller toi ? :o

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/10/10 10:17 ---

T'as fini de me titiller toi ? :o
--- Fin de citation ---

[:thor941:1]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/10 10:10 ---
J'en ai chié comme un rat mort avec l'iphone de Maniou quand je postais sur condy/FB en étant chez elle.

Elle n'avait visiblement pas le même souci.

Donc soit effectivement c'est à cause de mes doigts d'homme, pourtant j'ai pas des mains de mécanos, soit y'a une technique qu'on développe avec l'habitude, j'en sais rien :D

Dans tous les cas c'est du mytho de dire qu'on tape sur un mini-clavier aussi vite qu'on parle, surtout pour des messages de plus de 20mots :D

--- Fin de citation ---

En le mettant en paysage, tu tapes avec les pouces comme si tu jouais à une console : les touches sont à peine plus large et tu es plus rapide

Thor941:
c'etait une faute de frappe à cause de mon clavier pourri :o

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/10/10 10:22 ---En le mettant en paysage, tu tapes avec les pouces comme si tu jouais à une console : les touches sont à peine plus large et tu es plus rapide
--- Fin de citation ---

Ouais j'ai vu, mais ça change pas grand chose dans mon cas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique