General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (465/1336) > >>

KTN91:
C'est marrant la mauvaise foi.

Perso il m'arrive d'écrire des sms de plus de cents mots, donc avec un clavier tu mets forcément plus de temps qu'en le dictant, surtout vu la taille ridicule des touches de l'azerty du iphone qui font qu'une fois sur deux t'appuie pas sur la bonne touche.

Donc oui, pour écrire un sms "j'arrive dans deux minutes" ou "je suis en courses que veux tu que je te prennes" ça va plus vite au clavier, pour les longs sms je vois mal comment.

Et Savio, perso je ne trouve pas qu'un sms ait pour but d'être écrit en silence, mais plus principalement d'être lu en silence.

KTN91:
Ceci dit effectivement Savio, l'avis de ta femme et ton expérience dans le domaine on s'en branle un peu :)

Thor941:
oué enfin SMS c'est Shorty Message System à la base :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/10 09:44 ---C'est marrant la mauvaise foi.

Perso il m'arrive d'écrire des sms de plus de cents mots, donc avec un clavier tu mets forcément plus de temps qu'en le dictant, surtout vu la taille ridicule des touches de l'azerty du iphone qui font qu'une fois sur deux t'appuie pas sur la bonne touche.

Donc oui, pour écrire un sms "j'arrive dans deux minutes" ou "je suis en courses que veux tu que je te prennes" ça va plus vite au clavier, pour les longs sms je vois mal comment.

Et Savio, perso je ne trouve pas qu'un sms ait pour but d'être écrit en silence, mais plus principalement d'être lu en silence.
--- Fin de citation ---

Faux, ou alors t'as des troncs d'arbres en guise de doigts ...

Angel CALL:
Je le trouve très bien le clavier moi ! en mode paysage on peut taper très vite avec les pouces :o
Mais l'appli donc parle Stef est vraiment bluffante

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/10/10 09:57 ---Faux, ou alors t'as des troncs d'arbres en guise de doigts ...
--- Fin de citation ---

J'en ai chié comme un rat mort avec l'iphone de Maniou quand je postais sur condy/FB en étant chez elle.

Elle n'avait visiblement pas le même souci.

Donc soit effectivement c'est à cause de mes doigts d'homme, pourtant j'ai pas des mains de mécanos, soit y'a une technique qu'on développe avec l'habitude, j'en sais rien :D

Dans tous les cas c'est du mytho de dire qu'on tape sur un mini-clavier aussi vite qu'on parle, surtout pour des messages de plus de 20mots :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique