General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/10/10 10:22 ---En le mettant en paysage, tu tapes avec les pouces comme si tu jouais à une console : les touches sont à peine plus large et tu es plus rapide
--- Fin de citation ---
Ouais j'ai vu, mais ça change pas grand chose dans mon cas :D
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 18/10/10 09:44 ---C'est marrant la mauvaise foi.
Perso il m'arrive d'écrire des sms de plus de cents mots, donc avec un clavier tu mets forcément plus de temps qu'en le dictant, surtout vu la taille ridicule des touches de l'azerty du iphone qui font qu'une fois sur deux t'appuie pas sur la bonne touche.
Donc oui, pour écrire un sms "j'arrive dans deux minutes" ou "je suis en courses que veux tu que je te prennes" ça va plus vite au clavier, pour les longs sms je vois mal comment.
Et Savio, perso je ne trouve pas qu'un sms ait pour but d'être écrit en silence, mais plus principalement d'être lu en silence.
--- Fin de citation ---
alors deja commence par reprendre un iphone dans tes mains et essaie de le pivoter de 90° quand tu ecris un message :)
C'est beau d'essayer de troller, mais contente toi des sujet que tu connais merci :)
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 18/10/10 09:44 ---Ceci dit effectivement Savio, l'avis de ta femme et ton expérience dans le domaine on s'en branle un peu :)
--- Fin de citation ---
et va te faire encore une fois enculer pauvre connard :)
FAiRLiGHT:
[:pif le chien]
j'me rappellai meme pas que ce smiley est sur un de mes multis [:esn]
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 18/10/10 13:11 ---alors deja commence par reprendre un iphone dans tes mains et essaie de le pivoter de 90° quand tu ecris un message :)
C'est beau d'essayer de troller, mais contente toi des sujet que tu connais merci :)
--- Fin de citation ---
Non mais c'est bien beau de me prendre pour un con, mais je suis évidemment pas resté en mode portrait pour aller sur condy :)
Donc non c'est pas un troll, contrairement à toi qui prétends taper aussi vite que parler :)
--- Citation de: SaVio le 18/10/10 13:11 ---et va te faire encore une fois enculer pauvre connard :)
--- Fin de citation ---
La sodomie ne me tente pas trop, je t'en laisse donc l'exclusivité :)
megastef:
je trouve cette appli particulièrement pratique en voiture: pouvoir dicter un sms en quelques secondes est bien plus pratique que de devoir fixer son attention sur l'écran pour y lire ce qu'on y tape.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique