General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (410/1336) > >>

megastef:
bah les groupes c'est bien, sinon. J'ai un groupe famille + amis, un groupe pro et un groupe ivl, et j'arrive à gérer, mais bon, mes commentaires ne cassent pas trois pattes à un canard, non plus :)

Caabale:

--- Citation de: A poil laineux le 06/09/10 16:53 ---perso je n'accepte personne "par politesse", ca c'est être faux cul.
--- Fin de citation ---

Non, c'est etre poli :o

stockholm:

--- Citation de: A poil laineux le 05/09/10 23:02 ---A partir du moment ou tu geres correctement ca va ... j'ai un compte facebook, je refuse systématiquement les amis des amis tant que je les connais pas correctement, idem pour les amis de la famille, les homonymes etc etc et tout ce que je publie est restreint au cercle "amis".
Du coup je suis pas emmerdé, et j'utilise un réseau social pour rester en contact avec mes potes, meme ceux qui ceux loin.

Apres y'en a qui jouent a la course aux amis, parait que ca fait bien d'avoir "300 potes sur facebook". Moi j'en ai 15 a tout casser [:spamafote]
--- Fin de citation ---
tu peux ajuster tes critères de confidentialité par groupes [:spamafote]
bon c'est (volontairement ?) pas super au point :o

Rajesh Koothrappali:
http://www.macbidouille.com/news/2010/09/07/itunes-10-casse-la-compatibilite-avec-les-nas

Hé Brouk pwned :D

Bon le MBP 13" me titille de plus en plus là :/

broukmout:
heu nan ça fonctionne très bien chez moi :D

ma musique est pas sur le Nas (enfin si, avec le backup Time Machine) elle est sur mon Apple TV :D

megastef:
en parlant d'Apple tivi, le nouveau prendrait surement très bien la place d'un airport express du côté de ma télé, non ? C'est le même principe mais avec l'image en plus du son et pour 20 euros de plus, si j'ai tout suivi, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique