General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
megastef:
en parlant d'Apple tivi, le nouveau prendrait surement très bien la place d'un airport express du côté de ma télé, non ? C'est le même principe mais avec l'image en plus du son et pour 20 euros de plus, si j'ai tout suivi, non ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 07/09/10 10:40 ---heu nan ça fonctionne très bien chez moi :D
ma musique est pas sur le Nas (enfin si, avec le backup Time Machine) elle est sur mon Apple TV :D
--- Fin de citation ---
Tu utilises le server iTunes de ton NAS et ça fonctionne avec iTunes 10 ? :heink:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: megastef le 07/09/10 10:44 ---en parlant d'Apple tivi, le nouveau prendrait surement très bien la place d'un airport express du côté de ma télé, non ? C'est le même principe mais avec l'image en plus du son et pour 20 euros de plus, si j'ai tout suivi, non ?
--- Fin de citation ---
En gros ouais, mais je sais pas si tu peux tout lire avec ce machin si ça doit passer par iTunes :/
megastef:
Le pb c'est les formats video, notamment en HD.
broukmout:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/09/10 10:45 ---
Tu utilises le server iTunes de ton NAS et ça fonctionne avec iTunes 10 ? :heink:
--- Fin de citation ---
tu sais lire? :d
je n'utilise PAS le serveur Itunes de mon NAS
0rken:
--- Citation de: megastef le 07/09/10 10:46 ---Le pb c'est les formats video, notamment en HD.
--- Fin de citation ---
[ Image 1 ]
Si c'est comme l'express, faut passer par itunes, de toutes façon, je vois pas pourquoi apple proposerait une solution qui ne passe pas par itunes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique