General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (409/1336) > >>

a poil laineux:
A partir du moment ou tu geres correctement ca va ... j'ai un compte facebook, je refuse systématiquement les amis des amis tant que je les connais pas correctement, idem pour les amis de la famille, les homonymes etc etc et tout ce que je publie est restreint au cercle "amis".
Du coup je suis pas emmerdé, et j'utilise un réseau social pour rester en contact avec mes potes, meme ceux qui ceux loin.

Apres y'en a qui jouent a la course aux amis, parait que ca fait bien d'avoir "300 potes sur facebook". Moi j'en ai 15 a tout casser [:spamafote]

0rken:
+1 j'en ai tout juste une 20aine, tous connus IRL

FAiRLiGHT:
j'ai mangé une pomme [:snort]

/fessebouk
/je reste dans le sujet

Caabale:

--- Citation de: 0rken le 03/09/10 23:25 ---en même temps t'es pas obligé de loguer tous tes faits et gestes
--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 05/09/10 23:02 ---A partir du moment ou tu geres correctement ca va ... j'ai un compte facebook, je refuse systématiquement les amis des amis tant que je les connais pas correctement, idem pour les amis de la famille, les homonymes etc etc et tout ce que je publie est restreint au cercle "amis".
Du coup je suis pas emmerdé, et j'utilise un réseau social pour rester en contact avec mes potes, meme ceux qui ceux loin.

Apres y'en a qui jouent a la course aux amis, parait que ca fait bien d'avoir "300 potes sur facebook". Moi j'en ai 15 a tout casser [:spamafote]
--- Fin de citation ---

+1 Je mets pas les gens que je connais  rhododendron  et les gens que j'accepte "par politesse", je les mets dans une liste speciale avec acces tres restreint a tout. Pareil, les gens de mon entourage professionnel sont dans une liste avec acces interdit aux photos.

a poil laineux:
perso je n'accepte personne "par politesse", ca c'est être faux cul. Le message est explicite : "voulez vous ajouter untel a votre liste d'amis" . C'est un ami, ou pas. Si c'est pas un ami tu le rajoutes pas, et tant pis s'il fait la gueule ensuite. Y'en a qui comprennent pas et qui ralent. C'est leur probleme.

En ce qui me concerne, un collegue n'est pas un ami. Il vient du milieu pro, et il y reste. Et sur facebook, j'ai un faux nom, donc pas de risque que mon entreprise (aussi présente) m'y trouve. De meme, pas de contacts IVL sur facebook.

megastef:
bah les groupes c'est bien, sinon. J'ai un groupe famille + amis, un groupe pro et un groupe ivl, et j'arrive à gérer, mais bon, mes commentaires ne cassent pas trois pattes à un canard, non plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique