General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
FAiRLiGHT:
c'est surtout que les réseaux sociaux c'est juste une grande mine d'information pour les pirates, les spammeurs, ton patron, les cambrioleurs, les violeurs, bref tout ceux qui veulent et peuvent te nuire.
Ca me donne tellement envie de partager ma vie sur ces plateformes sachant que je peux le faire en direct avec les gens que je vois tous les jours [:snort]
Et puis si les gens sont loins, un bon vieux email suffit, y'a pas besoin que le monde entier soit au courant de tous mes faits et gestes
Bref vous l'aurez compris, j'exècre les réseaux sociaux :o
0rken:
en même temps t'es pas obligé de loguer tous tes faits et gestes
FAiRLiGHT:
bah sachant qu'on ne voit que ca, je vois pas ce qu'on peut y faire d'autre [:topacdebiere]
je sais meme pas à quoi ca sert concrètement [:xamoth]
0rken:
a rien, mais c'est pas une raison pour y mettre tout
FAiRLiGHT:
bon bah j'me suis pas trompé en y allant pas alors :D
a poil laineux:
A partir du moment ou tu geres correctement ca va ... j'ai un compte facebook, je refuse systématiquement les amis des amis tant que je les connais pas correctement, idem pour les amis de la famille, les homonymes etc etc et tout ce que je publie est restreint au cercle "amis".
Du coup je suis pas emmerdé, et j'utilise un réseau social pour rester en contact avec mes potes, meme ceux qui ceux loin.
Apres y'en a qui jouent a la course aux amis, parait que ca fait bien d'avoir "300 potes sur facebook". Moi j'en ai 15 a tout casser [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique