General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (353/1336) > >>

broukmout:
exemple récent : Dell a vendu des pc en 2003/2004 dont une puce de la carte mère contenait un code malicieux (j'ai pas plus de détail en tête dsl).

Ils se mangent une class action aux USA pour ça.

c'est de la faute de l'utilisateur qui a pas contrôlé tout le code de la machine qu'il achetait aussi?

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 30/07/10 11:33 ---sauf que l'application est distribué sur l'android market, donc quand tu distribue quelques choses tu fais en sorte que ça soit pas de la fiente.

si l'appli venait de n'importe où ailleurs ok je serais d'accord avec toi.

en gros c'est comme si t'allais au supermarché, et que tu prenais un produit périmé depuis 2 mois dans un rayon sans faire gaffe à la date.
t'es l'unique responsable parce que t'as pas regardé la DLC?
--- Fin de citation ---

ah ? parce que sur un iPhone non jailbreaké pour toi c'est où "n'importe où ailleurs" a part sur l'app store ou dans mon cul ? :heink:

broukmout:
on parle d'android market là :d

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 30/07/10 11:50 ---on parle d'android market là :d
--- Fin de citation ---
nan mais comme c'est un peu un parallèle entre IOS et Android a la base ca serait bien de pouvoir adapter le cas aux 2 systemes pour pouvoir faire une comparaison

broukmout:
la comparaison Megastef vient de la faire dans son précédent post,

App store : fermé, contrôlé, sécurisé
android market : ouvert, non contrôlé et non sécurisé

0rken:

--- Citation de: megastef le 30/07/10 11:44 ---arretez de dire que tout est noir ou blanc. Il est évident que la distribution de softs pour les phones sur des "stores" ou "markets" est un modèle relativement récent et que l'équilibre est dur à trouver entre une vision contrôlée et restrictive, mais plutôt sécurisée (Apple) et un système très ouvert faisant confiance à la communauté (Android).
Ce qui me chagrine chez Apple, c'est le contrôle "moral" qu'ils exercent, en plus d'un contrôle technique. C'est cette immixtion d'un jugement de valeur, basé sur un ethnocentrisme incroyablement assumé, que je trouve débile (et pourtant, je suis plutôt pro-apple).

--- Fin de citation ---

100% d'accord

--- Citation de: Seb corgan le 30/07/10 11:50 ---
ah ? parce que sur un iPhone non jailbreaké pour toi c'est où "n'importe où ailleurs" a part sur l'app store ou dans mon cul ? :heink:
--- Fin de citation ---


Le mots clef de la phrase et "Si" ce qui implique que ce n'est pas comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique