General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (354/1336) > >>

0rken:

--- Citation de: megastef le 30/07/10 11:44 ---arretez de dire que tout est noir ou blanc. Il est évident que la distribution de softs pour les phones sur des "stores" ou "markets" est un modèle relativement récent et que l'équilibre est dur à trouver entre une vision contrôlée et restrictive, mais plutôt sécurisée (Apple) et un système très ouvert faisant confiance à la communauté (Android).
Ce qui me chagrine chez Apple, c'est le contrôle "moral" qu'ils exercent, en plus d'un contrôle technique. C'est cette immixtion d'un jugement de valeur, basé sur un ethnocentrisme incroyablement assumé, que je trouve débile (et pourtant, je suis plutôt pro-apple).

--- Fin de citation ---

100% d'accord

--- Citation de: Seb corgan le 30/07/10 11:50 ---
ah ? parce que sur un iPhone non jailbreaké pour toi c'est où "n'importe où ailleurs" a part sur l'app store ou dans mon cul ? :heink:
--- Fin de citation ---

Le mots clef de la phrase et "Si" ce qui implique que ce n'est pas comme ça.

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 29/07/10 21:40 ---95% des utilisateurs ne veulent pas avoir de reglages/bricolages à faire, donc justement L'iphone c'est exactement ce qu'ils veulent :d
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 22673,1752,39 ---+1  :jap:

au moins apple s'est mis à la place des utilisateurs lambda :)
--- Fin de citation ---
Perso ce qui ne me plait pas sur l'Iphone ( mais qui ne doit pas etre mieux sur la concurrence ) c'est de devoir entrer dans plusieurs menus differents pour activer/desactiver le wifi/GPS/BT, si seulement on avait un icone directement sur le dock, ce serait royal

Thor941:

--- Citation de: Neoryuki le 30/07/10 12:20 ---Perso ce qui ne me plait pas sur l'Iphone ( mais qui ne doit pas etre mieux sur la concurrence ) c'est de devoir entrer dans plusieurs menus differents pour activer/desactiver le wifi/GPS/BT, si seulement on avait un icone directement sur le dock, ce serait royal

--- Fin de citation ---

ca y est sur le desire/android

broukmout:
tout est dans le menu reglages > général (après c'est vraiq que ya un sous menu pour chaque type de connexion et que ça peut être casse couille si tu veux tout arreter... (mais ya encore plus radical : mode avion :d )

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 30/07/10 12:29 ---tout est dans le menu reglages > général (après c'est vraiq que ya un sous menu pour chaque type de connexion et que ça peut être casse couille si tu veux tout arreter... (mais ya encore plus radical : mode avion :d )
--- Fin de citation ---

Whué mais meme le mode avion faut se taper 2 menus :/

Ca c'est vraiment ce qui me gonfle :/

0rken:
c'est sur si tu prends l'avion plusieurs fois par jour, je comprends que ce soit pénible :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique