General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
qu'est ce que tu penserais des Iphones s'ils étaient tous debloqué et qu'ils plantaient tous à cause de soft pourris que tout le monde pourraient installer à sa guise?
le téléphone n'est pas bridée, c'est juste les softs qui sont controlés par Apple afin de garantir que ce ne soit pas des véroles/merdes mal développées, ça garantie une qualité de service à l'utilisateur final et pour moi c'est un plus, pas un moins.
après pour ceux qui veulent vraiment bricoler dedans, le jailbreak ça existe toujours...
0rken:
concernant la validation, le point que lequel je suis pas d'accord, c'est qu'il peuvent refuser une appli parce que l'icone ressemble à une icone apple (c'est arrivé) ou parce que ça copie une fonction apple (c'est arrivé aussi) .
Après qu'ils virent les applis qui recupere ton carnet d'adresse, qui sont programmées "à la rache", je suis pas spécialement contre.
broukmout:
www.la-rache.com
0rken:
ben tiens, tu penses que c'était innocent ?
broukmout:
je savais!!!! :d
captain_beefheart:
--- Citation de: 0rken le 29/07/10 20:01 ---c'est pas ce qui se fait dans l'automobile ?
c'est quoi qui est bridé à prix d'or ? (j'imagine l'iphone) en quoi il est bridé ?
--- Fin de citation ---
que tu puisses pas l'utiliser sans itunes, que les apps soient contrôlées au hasard :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique