General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
--- Citation de: megastef le 29/07/10 18:40 ---Ah ben en même temps, tous les admin/techos qui trainent ici vont être d'accord sur un point, la faille principale, c'est l'utilisateur...
--- Fin de citation ---
+1 mais avec un peu de nuances, si on permet à l'utilisateur d'installer un truc pourratch, il va pas s'en priver, si on lui permet pas, bin, il le fait pas (je parle dans le cas général de l'informatiqu:telephonie; pas spécialement de l'iPhone).
captain_beefheart:
Ok donc c'est normal de vendre des trucs bloqués parce qu'il faut anticiper les users?
Enfin je sais pas mais qu'on me vende un truc bridé à prix d'or, ça me dérange un peu [:captain_beefheart:4]
0rken:
c'est pas ce qui se fait dans l'automobile ?
c'est quoi qui est bridé à prix d'or ? (j'imagine l'iphone) en quoi il est bridé ?
Thor941:
fabriqué en Asie :/
0rken:
ah ouais :/ forcement
broukmout:
qu'est ce que tu penserais des Iphones s'ils étaient tous debloqué et qu'ils plantaient tous à cause de soft pourris que tout le monde pourraient installer à sa guise?
le téléphone n'est pas bridée, c'est juste les softs qui sont controlés par Apple afin de garantir que ce ne soit pas des véroles/merdes mal développées, ça garantie une qualité de service à l'utilisateur final et pour moi c'est un plus, pas un moins.
après pour ceux qui veulent vraiment bricoler dedans, le jailbreak ça existe toujours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique