General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (348/1336) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: 0rken le 29/07/10 20:01 ---c'est pas ce qui se fait dans l'automobile ?

c'est quoi qui est bridé à prix d'or ? (j'imagine l'iphone) en quoi il est bridé ?
--- Fin de citation ---

que tu puisses pas l'utiliser sans itunes, que les apps soient contrôlées au hasard :o

captain_beefheart:
enfin perso j'ai un mac mini donc je suis pas anti apple primaire, simplement je trouve que l'iphone est présenté comme le messie alors qu'au final c'est surtout un objet kiko.o :spamafote:

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 29/07/10 20:04 ---
le téléphone n'est pas bridée, c'est juste les softs qui sont controlés par Apple afin de garantir que ce ne soit pas des véroles/merdes mal développées,

--- Fin de citation ---

ou qui concurrence une appli Apple :o

captain_beefheart:
puis trop bien le jailbreak qui fait peter la garantie (et me sortez pas l'article comme quoi il est légalisé, ça l'est uniquement pour des logiciels achetés)

broukmout:

--- Citation de: captain_beefheart le 29/07/10 21:24 ---enfin perso j'ai un mac mini donc je suis pas anti apple primaire, simplement je trouve que l'iphone est présenté comme le messie alors qu'au final c'est surtout un objet kiko.o :spamafote:
--- Fin de citation ---

parce que t'es un Geek :d et que forcement tu veux mettre les pattes dedans :d

95% des utilisateurs ne veulent pas avoir de reglages/bricolages à faire, donc justement L'iphone c'est exactement ce qu'ils veulent :d

0rken:

--- Citation de: broukmout le 29/07/10 21:40 ---

parce que t'es un Geek :d et que forcement tu veux mettre les pattes dedans :d

95% des utilisateurs ne veulent pas avoir de reglages/bricolages à faire, donc justement L'iphone c'est exactement ce qu'ils veulent :d
--- Fin de citation ---

+1

C'est le problème des treks ça.

[:edit] donc, treks c'est grace à l'iphone qui m'a remplacé geeks par treks :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique