General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Bitman:
bon, j'ai reussis a installer osx sur une partoche, mais j'ai pas d'ecran, blank screen sur les 2 c'est chiant car j'entends le son :D
ya pas une sorte de mode sans echec ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: Caabale le 25/06/10 11:50 ---D'ou l'interet des femtocells !!!!
--- Fin de citation ---
Certes mais uen femtocell avec une portee de 15m maxi, ca ne va pas bouleversifier le paysage 3G dans mon departement quoi [:cupra]
Sinon pour illustrer le genre de coquille que me fait le correcteru ortho :
--- Citation de: Neoryuki le 24/06/10 18:51 ---C'est sur, mais perso je préfère essayer de chopper un resal wifi si j'ai un truc lourd a faire, parce dans mon département lancouverture 3G spa vraiment ça, et quand j'en capte l'énergie est minable
si tu voulais un feedback de iOS4 sur un 3GS je suis la hein :d
--- Fin de citation ---
des "N" parasites assez souvent :/
Rajesh Koothrappali:
Je confirmerai le jour ou je passe à iOS4 :D
Si c'est pas le cas tu vas prendre cher [:stomper:7]
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/06/10 16:30 ---Je confirmerai le jour ou je passe à iOS4 :D
Si c'est pas le cas tu vas prendre cher [:stomper:7]
--- Fin de citation ---
:??: :heink:
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 25/06/10 08:49 ---Ok je commence à comprendre le sentiment de certains à ton sujet en cat. auto [:angel call:5]
--- Fin de citation ---
Si y'a quelque chose qui te choque dans mes propos je t'écoute :jap:
La visio je l'ai testé, plusieurs fois, avec plusieurs téléphones et en appel comme hors appel, tu vois bien que de toutes façons, la lentille suit pas.
Quant tu passes sur la vraie lentille (celle de l'apn mais qui du coup, est derrière le tel) ça va beaucoup mieux.
Donc je vois pas bien le rapport entre faiblesse de la 3G, que je n'ai pas contesté d'ailleurs, et le fait que les optiques soient à chier.
Ce que je veux dire c'est que (Iphone4 mis à part hein, je connais pas le matos qu'ils y ont mis) à l'heure à actuelle, et sur les divers portables que j'ai testés, que la visio passe par la 3G ou la wifi, y'aura p'têt des lags en moins, mais l'image n'en restera pas moins pixelisée/baveuse/moche et de ce fait la visio sans aucun intérêt.
ftb:
--- Citation de: Neoryuki le 25/06/10 10:25 ---
Par contre sans support c'est uber chiant, le kit GPS Tomtom support+module GPS externe il tourne bien ? D'autres applis peuvent en tirer parti ?
--- Fin de citation ---
j'ai et c'est compatible pour les autres apps
j'utilise le suport avec tomtom et mappy et pas de pb (à par quelque erreur sur les cartes)
ce qui est bien, c'est que le support intégre un kit main libre avec le bluetoo (faut juste pas oublier de l'activer)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique