General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 25/06/10 10:25 ---Bon ce matin j'ai fait qqes tests sur mon iPhone ( rien à voir avec iOS4, je precise )
Utilisation du mode GPS de Google Maps et de Waze :D
Le rendu temps reel sur la carto Google est assez impressionnant, mais zero info vocale, pour Waze la carto est 2D et plus ou moins 3D, mode carte only, mais le guidage vocal est à HAwai :D
Par contre sans support c'est uber chiant, le kit GPS Tomtom support+module GPS externe il tourne bien ? D'autres applis peuvent en tirer parti ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)
0rken:
La gestion des mails a été bien amélioré, sympa.
- le regroupement en discussion (on aime ou on aime pas par contre) j'aime bien, comme sur le mac
- la correction orthographique à posteriori (j'imagine que ça marche partout ou on rentre du texte)
- le fait de pouvoir choisir la taille des images (petites moyennes grandes actuelles) quand le message est volumineux.
D'ailleurs je trouve que la correction en live a moins de raté que sur OS3.
neo > Le rendu Google a été amélioré depuis OS3, et c'est vrai qu'il est un peu plus fluide. SInon, il parait que le support TOMTOM est bien, mais bon il est cher, et j'ai pas de retour direct de personnes qui l'ont testé, que des on dit.
0rken:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/06/10 11:13 ---
Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)
--- Fin de citation ---
moi j'utilise nav MII, à 4€99, bon c'est un GPS à 5€ faut pas lui en demander trop, mais ça dépanne.
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/06/10 11:13 ---Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)
--- Fin de citation ---
Sauf que l'appli Tomtom elle coute un bras :O
Et accessoirement la puce GPS de mon 3GS stune pure bouze, genre pour afficher la vitesse reelle il met bien 10 secondes à actualiser pour donner une valeur fausse ( pessimiste ) genre à 130 stabilisé il m'affiche 118 :/
Donc je cherche un accessoire qui serve à 3 choses :
- support ventouse pour pouvoir le fixer
- le recharger
- ameliorer la reception GPS
Donc des accessoires comme çà, il n'y en a pas 50 :D
--- Citation de: 0rken le 25/06/10 11:13 ---La gestion des mails a été bien amélioré, sympa.
- le regroupement en discussion (on aime ou on aime pas par contre) j'aime bien, comme sur le mac
- la correction orthographique à posteriori (j'imagine que ça marche partout ou on rentre du texte)
- le fait de pouvoir choisir la taille des images (petites moyennes grandes actuelles) quand le message est volumineux.
D'ailleurs je trouve que la correction en live a moins de raté que sur OS3.
neo > Le rendu Google a été amélioré depuis OS3, et c'est vrai qu'il est un peu plus fluide. SInon, il parait que le support TOMTOM est bien, mais bon il est cher, et j'ai pas de retour direct de personnes qui l'ont testé, que des on dit.
--- Fin de citation ---
Oui le regroupement des mails comme dans les SMS je trouve çà sympa aussi, pratique pour suivre un mail multiple
PAr contre le correcteur ortho je le trouve moins bon, les corrections sont plus intrusives et moins permissives avec les expressions internet
Et perso je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que le clavier reagi moins bien qu'avant, j'ai plus de fautes de frappes qu'avant, je ne sais pas si ca vient de la gestion du tactile, de la gestion du clavier virtuel ou du correcteur ortho ( ou un mix des 3 ) mais pour surfer sur Condy j'en chie plus qu'avant
Idem au niveau du chargement de Condy, ca semble plus rapide, mais le chargement des images me semble plus "saccadé", ca me deforme l'affichage avant de repositionner les differents elements correctement, faudrait que le fasse une vidz pour expliquer
Caabale:
--- Citation de: Neoryuki le 24/06/10 18:51 ---C'est sur, mais perso je préfère essayer de chopper un resal wifi si j'ai un truc lourd a faire, parce dans mon département lancouverture 3G spa vraiment ça, et quand j'en capte l'énergie est minable
--- Fin de citation ---
D'ou l'interet des femtocells !!!!
Bitman:
bon, j'ai reussis a installer osx sur une partoche, mais j'ai pas d'ecran, blank screen sur les 2 c'est chiant car j'entends le son :D
ya pas une sorte de mode sans echec ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique