General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (245/1336) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 25/06/10 08:49 ---Ok je commence à comprendre le sentiment de certains à ton sujet en cat. auto  sur touts les sujets de toutes les cats[:angel call:5]
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]

mout:
[:diabolo]

Neoryuki:
Bon ce matin j'ai fait qqes tests sur mon iPhone ( rien à voir avec iOS4, je precise )

Utilisation du mode GPS de Google Maps et de Waze :D

Le rendu temps reel sur la carto Google est assez impressionnant, mais zero info vocale, pour Waze la carto est 2D et plus ou moins 3D, mode carte only, mais le guidage vocal est à HAwai :D

Par contre sans support c'est uber chiant, le kit GPS Tomtom support+module GPS externe il tourne bien ? D'autres applis peuvent en tirer parti ?

Angel CALL:
J'aimerais pouvoir te répondre mais Orange a paumé mon iPhone (et bien sur ils sont en rupture)

Désolé Brouk pas de sex cam avec Facetime ce weekend :o

Neoryuki:
Brouk tu n'as pas cet accessoire ?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 25/06/10 10:25 ---Bon ce matin j'ai fait qqes tests sur mon iPhone ( rien à voir avec iOS4, je precise )

Utilisation du mode GPS de Google Maps et de Waze :D

Le rendu temps reel sur la carto Google est assez impressionnant, mais zero info vocale, pour Waze la carto est 2D et plus ou moins 3D, mode carte only, mais le guidage vocal est à HAwai :D

Par contre sans support c'est uber chiant, le kit GPS Tomtom support+module GPS externe il tourne bien ? D'autres applis peuvent en tirer parti ?
--- Fin de citation ---

Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique