General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (248/1336) > >>

ftb:

--- Citation de: Neoryuki le 25/06/10 10:25 ---
Par contre sans support c'est uber chiant, le kit GPS Tomtom support+module GPS externe il tourne bien ? D'autres applis peuvent en tirer parti ?
--- Fin de citation ---

j'ai et c'est compatible pour les autres apps
j'utilise le suport avec tomtom et mappy et pas de pb (à par quelque erreur sur les cartes)
ce qui est bien, c'est que le support intégre un kit main libre avec le bluetoo (faut juste pas oublier de l'activer)

ftb:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/06/10 11:13 ---

Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)
--- Fin de citation ---

le suuport améliore la reception du signal gps pour les grandes villes

0rken:
moi comme support j'ai un chiffon micro fibre roulé en boule, c'est ergonomique

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 25/06/10 16:34 ---:??: :heink:

--- Fin de citation ---


Ben si ça vient de toi et pas de l'iPhone t'auras le droit à un Golden HAHA :D

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 23/06/10 21:41 ---Ca veut juste dire que y'a 4ans quand ça a commencé à sortir les optiques étaient pourries.

Mais les optiques principales les plus développées à cette époque étaient en 1.3Mpxl pour rappel (V600i, D500) maintenant les optiques principales dépassent les 10Mpxl, cela a donc peut être évolué de manière aussi significative pour la visio.

Ceci dit j'en doute, vu que l'intérêt est limité et que les opérateurs appliquent des tarifs honteux dessus, y'a au final peu de monde qui s'en sert.
--- Fin de citation ---



une optique, c'est un diametre, une focale, une ouverture, éventuellement une plage de focales, mais certainement pas un nombre de pixels [:al0y]

megastef:
mon 3G avec iOS4, ca rame sa mère, quand même. J'attends que l'iphone 4 soit un peu moins rare et à la rentrée, j'équipe madame et moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique