General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Neoryuki:
En totu cas perso le multitache ca me gonfle, deja ca m'a bouffé mon raccourci vers l'APN, et en plus j'ai l'impression que n'importe quelle appli que je lance continue de tourner en fond, bilan ma batterie descend encore pire qu'avant :mad:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 15:42 ---En totu cas perso le multitache ca me gonfle, deja ca m'a bouffé mon raccourci vers l'APN, et en plus j'ai l'impression que n'importe quelle appli que je lance continue de tourner en fond, bilan ma batterie descend encore pire qu'avant :mad:
--- Fin de citation ---
Je l'utilisais aussi pour ça :D
Tout le monde râlait à cause de l'absence de multitâche, mais ça va encore encore gueuler maintenant qu'il y est, comme quoi la décision d'Apple à la base n'était pas si mauvaise :D
Sinon en appli jailbreakée il y a SBSettings pour fermer des applis qui restent en tâche de fond ;)
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/06/10 15:45 ---
Je l'utilisais aussi pour ça :D
Tout le monde râlait à cause de l'absence de multitâche, mais ça va encore encore gueuler maintenant qu'il y est, comme quoi la décision d'Apple à la base n'était pas si mauvaise :D
Sinon en appli jailbreakée il y a SBSettings pour fermer des applis qui restent en tâche de fond ;)
--- Fin de citation ---
j'ai pas jailbreaké le mien :D
Caabale:
--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 15:24 ---dans ce cas, j'ai un acces wifi :D
--- Fin de citation ---
Tu connais le passe WPA des voisins de tes potes, toi ? Avec une femtocell 3G, meme pas besoin de t'identifier, c'est ta sim qui fait le boulot.
--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 15:42 ---En totu cas perso le multitache ca me gonfle, deja ca m'a bouffé mon raccourci vers l'APN, et en plus j'ai l'impression que n'importe quelle appli que je lance continue de tourner en fond, bilan ma batterie descend encore pire qu'avant :mad:
--- Fin de citation ---
M'semble que c'etait la justification initiale du non-multitasking sur les 1eres versions.
Neoryuki:
--- Citation de: Caabale le 23/06/10 16:46 ---Tu connais le passe WPA des voisins de tes potes, toi ? Avec une femtocell 3G, meme pas besoin de t'identifier, c'est ta sim qui fait le boulot.
M'semble que c'etait la justification initiale du non-multitasking sur les 1eres versions.
--- Fin de citation ---
Bah generalement c'est moi qui leur grimpe/depanne leur matos ( Livebox ou autres )
donc le premier truc à faire c'est de recup la clé WPA et si besoin autoriser mes @ MAC sur leurs systemes :D
Et pour le multitasking, je serais pret à jailbreaker mon phone si je pouvais desactiver ce machin
Pour certaines applis genre MSN ou Skype je peux comprendre l'interet, mais là c'est nawak :/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Caabale le 23/06/10 16:46 ---
--- Fin de citation ---
Ca l'est toujours, mais ceux qui vont le plus gueuler ce sont les noobs car ils comprendront pas pourquoi la batterie descend en flèche mais il y aura 50 applications ouvertes en même temps alors forcément ça consomme ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique