General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (235/1336) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: captain_beefheart le 23/06/10 12:14 ---
je vois pas comment :o
--- Fin de citation ---
bah euh avec ton hotspot en general tu as ton acces au net :D

edit : grilled

Neoryuki:

--- Citation de: captain_beefheart le 23/06/10 11:42 ---Mais je comprends pas l'utilité de la visioconf en wifi  [:captain_beefheart:4]
--- Fin de citation ---
Bah en wifi tu as autrement plus de debit :D

Et parfois c'est plus facile de chopper du wifi qu'un reseau 3G ( enfin par chez moi :D )

Par contre perso le truc donc je ne pige VRAIMENT pas l'interet, c'est le femtocell, parce que avoir de la 3G chez moi alors que j'ai le wifi à portée de main, total useless quoi :D
Surtout que les FAI veulent implanter dans les box des chipset avec une puissance d'emission de meme pas 20 mètres [:ddr555]

--- Citation de: captain_beefheart le 23/06/10 12:17 ---Si je comprends le truc, mais simplement je vois pas l'utilité quand même. Ya des hotspot tous les 100m en France?

Parce que si dès que tu t'éloignes d'un centreville d'une grosse ville, t'es niqué quoi :d
--- Fin de citation ---
Boarf du wifi tu en trouve partout, meme à la cambrousse : bibliotheques, mairies, parcs publics, Mc Donalds, gares, n'importe quel hotel

Caabale:

--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 15:15 ---Bah en wifi tu as autrement plus de debit :D

Et parfois c'est plus facile de chopper du wifi qu'un reseau 3G ( enfin par chez moi :D )

Par contre perso le truc donc je ne pige VRAIMENT pas l'interet, c'est le femtocell, parce que avoir de la 3G chez moi alors que j'ai le wifi à portée de main, total useless quoi :D
Surtout que les FAI veulent implanter dans les box des chipset avec une puissance d'emission de meme pas 20 mètres [:ddr555]

Boarf du wifi tu en trouve partout, meme à la cambrousse : bibliotheques, mairies, parcs publics, Mc Donalds, gares, n'importe quel hotel

--- Fin de citation ---

J'imagine que l'interet, c'est de chopper le 3G de tes amis ou voisins de tes amis quand tu es pas chez toi.

Neoryuki:

--- Citation de: Caabale le 23/06/10 15:19 ---J'imagine que l'interet, c'est de chopper le 3G de tes amis ou voisins de tes amis quand tu es pas chez toi.
--- Fin de citation ---
dans ce cas, j'ai un acces wifi :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 15:24 ---dans ce cas, j'ai un acces wifi :D
--- Fin de citation ---

Oui mais tout le monde n'a pas un smartphone ;)

Mais bon si ça se désactive (ou que ça le soit par défaut) ça contentera tout le monde :)

Neoryuki:
En totu cas perso le multitache ca me gonfle, deja ca m'a bouffé mon raccourci vers l'APN, et en plus j'ai l'impression que n'importe quelle appli que je lance continue de tourner en fond, bilan ma batterie descend encore pire qu'avant :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique