General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
surtout que dans la vidéo de promo de facetime, t'as un gars au bureau qui fait une visio avec sa femme chez lui, donc ça fonctionne de n'importe ou vers n'importe ou, du moment que t'as du wifi des deux cotés.
mais comme d'hab dans le monde apple, les rumeurs viennent toujours de ceux qui ne connaissent pas :D
(et après tu lis dans Le Monde qu'avant l'IOS 4 on pouvait pas ecouter de la musique en allant surfer sur Internet :lol:)
broukmout:
merd grilled par angel
Caabale:
--- Citation de: captain_beefheart le 23/06/10 12:17 ---
Si je comprends le truc, mais simplement je vois pas l'utilité quand même. Ya des hotspot tous les 100m en France?
Parce que si dès que tu t'éloignes d'un centreville d'une grosse ville, t'es niqué quoi :d
--- Fin de citation ---
Je me souviens plus de la proportion exacte, mais y a + de 50% des appels par telephone portable qui sont passes depuis le domicile, donc pour ceux-la, c'est good :D
captain_beefheart:
--- Citation de: broukmout le 23/06/10 12:19 ---surtout que dans la vidéo de promo de facetime, t'as un gars au bureau qui fait une visio avec sa femme chez lui, donc ça fonctionne de n'importe ou vers n'importe ou, du moment que t'as du wifi des deux cotés.
mais comme d'hab dans le monde apple, les rumeurs viennent toujours de ceux qui ne connaissent pas :D
(et après tu lis dans Le Monde qu'avant l'IOS 4 on pouvait pas ecouter de la musique en allant surfer sur Internet :lol:)
--- Fin de citation ---
Je demandais hein :)
et je connais quand même un peu le monde apple, donc je fais pas que troller :)
mais bon comme d'hab dans le monde apple, tout se justifie en disant "nan mais vous connaissez pas caytrobieng" :)
broukmout:
ué c'est vrai que t'as fait l'effort d'en acheter un, toute mes confuses
Seb corgan:
--- Citation de: captain_beefheart le 23/06/10 12:14 ---
je vois pas comment :o
--- Fin de citation ---
bah euh avec ton hotspot en general tu as ton acces au net :D
edit : grilled
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique