General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Caabale le 23/06/10 16:46 ---
M'semble que c'etait la justification initiale du non-multitasking sur les 1eres versions.
--- Fin de citation ---
Ca l'est toujours, mais ceux qui vont le plus gueuler ce sont les noobs car ils comprendront pas pourquoi la batterie descend en flèche mais il y aura 50 applications ouvertes en même temps alors forcément ça consomme ...
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/06/10 16:53 ---Ca l'est toujours, mais ceux qui vont le plus gueuler ce sont les noobs car ils comprendront pas pourquoi la batterie descend en flèche mais il y aura 50 applications ouvertes en même temps alors forcément ça consomme ...
--- Fin de citation ---
d'un autre coté, vu que tu ne peux pas choisir le comportement de l'appli, à savoir que si tu cliques sur bouton central pour fermer ou pour mettre en tache de fond, ca aide pas :/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 16:52 ---Pour certaines applis genre MSN ou Skype je peux comprendre l'interet, mais là c'est nawak :/
--- Fin de citation ---
Je me marre de voir ce genre de trucs tellement les gens ont chié sur Apple pour pas l'avoir autorisé :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 16:54 ---d'un autre coté, vu que tu ne peux pas choisir le comportement de l'appli, à savoir que si tu cliques sur bouton central pour fermer ou pour mettre en tache de fond, ca aide pas :/
--- Fin de citation ---
C'est exactement le même comportement que les anciens WM, la croix fermait juste la fenêtre, du coup au bout d'un moment ben je fermais 15 applis en même temps [:spamafote]
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/06/10 16:55 ---Je me marre de voir ce genre de trucs tellement les gens ont chié sur Apple pour pas l'avoir autorisé :D
--- Fin de citation ---
Perso j'en ai pas besoin, mais je peux comprendre l'utilité
MAis faudrait rendre ca un poil plus paramétrable, c'est ca qui est chiant sur iPhone :/
Autre fonction ô combien basique qui m'enerve au dernier degré : impossible de regler le volume de la sonnerie ou du reveil separement du volume general du machin. Ou connement d'avoir un gestionnaire de profil genre "Reunion", "voiture + BT", etc...
Mais perso ce qui me manque c'est un acces direct à l'activation du wifi depuis l'ecran d'accueil, ou du mode avion :'(
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/06/10 16:55 ---C'est exactement le même comportement que les anciens WM, la croix fermait juste la fenêtre, du coup au bout d'un moment ben je fermais 15 applis en même temps [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Je te crois sur parole, je n'ai jamais eu de tel sous WM :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 23/06/10 17:00 ---Perso j'en ai pas besoin, mais je peux comprendre l'utilité
MAis faudrait rendre ca un poil plus paramétrable, c'est ca qui est chiant sur iPhone :/
Autre fonction ô combien basique qui m'enerve au dernier degré : impossible de regler le volume de la sonnerie ou du reveil separement du volume general du machin. Ou connement d'avoir un gestionnaire de profil genre "Reunion", "voiture + BT", etc...
Mais perso ce qui me manque c'est un acces direct à l'activation du wifi depuis l'ecran d'accueil, ou du mode avion :'(
--- Fin de citation ---
SBSettings :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique