General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 22/06/10 15:47 ---Outlook est livré avec toutes les versions d'Office, mais tu peux avoir Outlook seul, ou en bundle avec un serveur Exchange :D
En tout cas ca marche avec Outlook Express sous XP :jap:
--- Fin de citation ---
histoire de faire mon chieur :o
Outlook n'est pas livré avec les version etudiant et home depuis Office 2007 (ce qui est un peu con c'est que ce sont les versions les moins chers, du coup on se retrouve parfois avec un netbook sous 7 starter et office familial a integrer sur un domaine AD avec Exchange parce que le client a voulu faire des economies en achetant lui meme son PC [:matleflou] )
Il n'est plus non plus livré avec Exchange, ce qui est totalement con :/
ned flanders:
avec ios4 tu clic-clic le bouton dessous l'ecran et ca ouvre un menua vec les differetes appz ouvertes :D
puis sinon sur le meme bouton tu cliclong ca ouvre la reconnaissance vocale
posez cette question comme tel :
Quelle heure est-il ?
:D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 22/06/10 21:25 ---avec ios4 tu clic-clic le bouton dessous l'ecran et ca ouvre un menua vec les differetes appz ouvertes :D
puis sinon sur le meme bouton tu cliclong ca ouvre la reconnaissance vocale
posez cette question comme tel :
Quelle heure est-il ?
:D
--- Fin de citation ---
Ca le faisait déjà avec le 3GS ...
______:
du coup y a plus le raccourci pour l'ipod, c'etait cliclic
par contre y a le zoom pour l'appareil photo et la gestion de la localisation, par contre ça m'affiche pas le fond de carte :(
broukmout:
moi j'ai pas la reconnaissance vocale sur le 3G, et j'ai reglé le double clic pour lancer l'ipod :d
______:
sur le 3gs ont peu pas regler le double clic, c'est dans quel menu ?
en fait ça marche quand l'iphone est verrouillé, avant ça marchait tout le temps :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique