General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 22/06/10 14:29 ---
Ouais ben je vais pas acheter un mac pour ça, donc si il faut ruser, je ruserais :o
--- Fin de citation ---
[:angel call:6]
HERETIQUE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§!
Angel CALL:
Non mais je veux un iMac 27", c'est juste que j'ai pas la thune :D
Thor941:
--- Citation de: Seb corgan le 22/06/10 14:48 ---
Outlook a un equivalent sur 7 puisque présentement j'ai un Outlook 2010 ouvert sur mon poste en 7 :o
Sinon j' n'ai qu'une chose a rajouter : [:ddr555]
--- Fin de citation ---
;)
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/06/10 14:19 ---En même temps j'ai plus rien acheté chez eux depuis 1999 donc on peut pas dire que ce soit eux les principaux responsables de ma vacuité financière :D
Question de noob pour les PCistes proprio de iPhone, on peut synchroniser ses contacts de thunderbird avec l'iPhone ou il faut obligatoirement Outlook ? (que d'ailleurs j'ai pas sur windows 7 [:alex666] )
--- Fin de citation ---
Je ne sairais dire, j'ai pas Thunderbird, mais ca doit etre possible je pense
--- Citation de: Angel CALL le 22/06/10 14:27 ---Ah oui c'est vrai, je crois que je l'ai jamais ouvert [:angel call:6]
Ben c'est Mail qui remplace Outlook Express, Outlook faut avoir Office de mémoire, non ? ('tain je m'aperçois que j'ai des wagons de retard)
--- Fin de citation ---
Outlook est livré avec toutes les versions d'Office, mais tu peux avoir Outlook seul, ou en bundle avec un serveur Exchange :D
En tout cas ca marche avec Outlook Express sous XP :jap:
ftb:
--- Citation de: broukmout le 22/06/10 07:51 ---si, les groupes d'icones, pas mal
--- Fin de citation ---
ouai :jap:
bon os4 téléchargé rapidement via un lien rapidshare, et install sur l'iphone sans pb :)
bref trop cool :) (pour parler djeune :D)
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 22/06/10 15:47 ---Outlook est livré avec toutes les versions d'Office, mais tu peux avoir Outlook seul, ou en bundle avec un serveur Exchange :D
En tout cas ca marche avec Outlook Express sous XP :jap:
--- Fin de citation ---
histoire de faire mon chieur :o
Outlook n'est pas livré avec les version etudiant et home depuis Office 2007 (ce qui est un peu con c'est que ce sont les versions les moins chers, du coup on se retrouve parfois avec un netbook sous 7 starter et office familial a integrer sur un domaine AD avec Exchange parce que le client a voulu faire des economies en achetant lui meme son PC [:matleflou] )
Il n'est plus non plus livré avec Exchange, ce qui est totalement con :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique