General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (229/1336) > >>

______:
sur le 3gs ont peu pas regler le double clic, c'est dans quel menu ?

en fait ça marche quand l'iphone est verrouillé, avant ça marchait tout le temps :'(

broukmout:
reglage > général > bouton principal

ned flanders:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/06/10 21:35 ---

Ca le faisait déjà avec le 3GS ...
--- Fin de citation ---

obvious !
c'est la suite interessante :D

______:
J'ai pas :D

[:edit] il est evident que je répondais à brouk

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 22/06/10 21:04 ---
histoire de faire mon chieur :o
Outlook n'est pas livré avec les version etudiant et home depuis Office 2007 (ce qui est un peu con c'est que ce sont les versions les moins chers, du coup on se retrouve parfois avec un netbook sous 7 starter et office familial a integrer sur un domaine AD avec Exchange parce que le client a voulu faire des economies en achetant lui meme son PC [:matleflou]  )
Il n'est plus non plus livré avec Exchange, ce qui est totalement con :/
--- Fin de citation ---
Office s'est arrêté a la version 2003, après c'est de la  fiente  :o ( et accessoirement je savais pas, j'installe 2007 depuis les CD fournis par HP qui intègrent Outlook dans la clé fournie, j'ai jamais tâte 2007 en OEM ou en corpo )

Mais concernant Exchange tu es sur ? En tout cas c'était le cas sur Exchange 2003

Angel CALL:
Putain le test d'engadget sur l'iPhone 4  [:angel call:4]

http://www.engadget.com/2010/06/22/iphone-4-review/

Le mode vidéo est surprenant (du coup ça donne envie d'investir dans iMovie que ces rats veulent pas fournir avec le téléphone) et Facetime c'est quand même assez bluffant  [:angel call:6]

Ce téléphone va devenir le joujou préféré des couples amateurs de sex-call  [:jimmy mcnulty]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique