General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: megastef le 22/06/10 10:12 ---super facile: au lieu de déplacer les icones, tu en déplaces une sur une autre, et ca crée un groupe.
J'en ai bavé hier soir, c'était vraiment très long, plus de trois heures, et encore, j'ai coupé au milieu de la synchro des photos, et du coup, je n'ai pas toutes mes infos, ce matin, notamment il n'a pas encore synchro les comptes mails...
--- Fin de citation ---
ah oui toi aussi ?
Moi ca a pris pas loin de 2 heures et il m'a giclé 600 photos au passage (que j'avais sauvegardé heureusement) :sweat:
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/06/10 10:33 ---Ah oui j'attends aussi qu'iTunes soit compatible Office 2010 parce que quand j'allais dans le panneau pour synchro mes contacts il reconnaissait pas Outlook 2010 [:matleflou] Mais je crois qu'avec iTunes 9.2 ça refonctionne, à voir [:canaille]
--- Fin de citation ---
tu as pu faire la MAJ IOS 4 sans avoir iTunes 9.2 ? :??:
Rajesh Koothrappali:
Non je ne l'ai pas mis à jour, mais j'attends que les 2 marchent pour pouvoir rebalancer mes contacts depuis Outlook lors de la MaJ ;)
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 22/06/10 10:56 ---
ah oui toi aussi ?
Moi ca a pris pas loin de 2 heures et il m'a giclé 600 photos au passage (que j'avais sauvegardé heureusement) :sweat:
--- Fin de citation ---
Moi mes photos sont toutes là, par contre j'ai perdu certains fonds d'ecran livré avec iOS3 :'(
du coup j'ose pas modifier mon fond d'ecran, et ca me gonfle parce qu'avoir un fond d'ecran sous mes icones je n'aime pas et j'aimerais bien tenter de rectifier, mais si je perds mon fond je serai degouté :'(
Angel CALL:
Bon craquage de slip, conseillère Orange sympa au téléphone ce matin, du coup iPhone 4 jeudi à partir de 15h00 à mon point relais, et forfait hors de prix pendant 12 mois, je suis faible [:angel call:1]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 22/06/10 11:22 ---Moi mes photos sont toutes là, par contre j'ai perdu certains fonds d'ecran livré avec iOS3 :'(
du coup j'ose pas modifier mon fond d'ecran, et ca me gonfle parce qu'avoir un fond d'ecran sous mes icones je n'aime pas et j'aimerais bien tenter de rectifier, mais si je perds mon fond je serai degouté :'(
--- Fin de citation ---
Y'en a over 9000 sur le web des walls hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique