General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (221/1336) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 22/06/10 11:22 ---Moi mes photos sont toutes là, par contre j'ai perdu certains fonds d'ecran livré avec iOS3 :'(

du coup j'ose pas modifier mon fond d'ecran, et ca me gonfle parce qu'avoir un fond d'ecran sous mes icones je n'aime pas et j'aimerais bien tenter de rectifier, mais si je perds mon fond je serai degouté :'(

--- Fin de citation ---

Y'en a over 9000 sur le web des walls hein :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 22/06/10 11:23 ---Bon craquage de slip, conseillère Orange sympa au téléphone ce matin, du coup iPhone 4 jeudi à partir de 15h00 à mon point relais, et forfait hors de prix pendant 12 mois, je suis faible  [:angel call:1]
--- Fin de citation ---

[:diabolo]

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/06/10 11:25 ---Y'en a over 9000 sur le web des walls hein :D
--- Fin de citation ---
Whué mais moi je veux celui là :mad:

Sinon URL sympa ? j'avais d/l l'appli Wlppr gratos sur appgratuites.com, j'ai fait mon marché, mais au final je reviens toujours à ma feuille verte :'(

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 22/06/10 11:28 ---Whué mais moi je veux celui là :mad:

Sinon URL sympa ? j'avais d/l l'appli Wlppr gratos sur appgratuites.com, j'ai fait mon marché, mais au final je reviens toujours à ma feuille verte :'(

--- Fin de citation ---

http://www.smashingmagazine.com/2009/01/06/100-really-beautiful-iphone-wallpapers/

http://idesigniphone.com/

T'as aussi les 1000 pages sur Google en tapant "iphone wallpaper" :D

Angel CALL:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/06/10 11:25 ---

[:diabolo]
--- Fin de citation ---

Vu que je suis un noob total en matière de smartphone, vous rigolerez moins quand je viendrais vous saouler avec mes questions  [:redtapal]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 22/06/10 11:31 ---

Vu que je suis un noob total en matière de smartphone, vous rigolerez moins quand je viendrais vous saouler avec mes questions  [:redtapal]
--- Fin de citation ---

:'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique