General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (219/1336) > >>

broukmout:
je vais faire passer mon forfait de 90€/mois à 40€/mois, l'iphone 4 il est rentabilisé en 4 mois :d

Neoryuki:

--- Citation de: ______ le 21/06/10 19:46 ---le fond d'ecran est présent tout le temps maintenant :)

[:edit] en fait y'en a un pour l'écran verrouillé et un pour le bureau
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 22/06/10 07:45 ---bon visiblement je peux pas avoir de fond d'ecran autre que noir, quand je suis devant les icones, ya que les 3gs qui peuvent le mettre le fond d'ecran...

au final, j'ai vu pour l'instant aucun changement avec le firmware 3.1.3 que j'avais avant...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 22/06/10 07:51 ---si, les groupes d'icones, pas mal
--- Fin de citation ---
IOS4 powered :D

Han merci, je viens de capter pourquoi le fond d'ecran est coupé en 2, ca me gonflait d'avoir le fond d'ecran avec mes icones, je prefere un fond noir :D
[:edit] Euh vous etes sur qu'on peut differencier l'ecran de lock et l'ecran avec les icones ?

Et faut que je capte comment ca marche les groupes d'icones pour empiler tous mes jeux dedans :D

Et  fiente , ils ont supprimés certains fonds par defaut, celui avec la feuille n'es tplus dispo, qq1 aurait un backup de cette image ? :'(

megastef:
super facile: au lieu de déplacer les icones, tu en déplaces une sur une autre, et ca crée un groupe.

J'en ai bavé hier soir, c'était vraiment très long, plus de trois heures, et encore, j'ai coupé au milieu de la synchro des photos, et du coup, je n'ai pas toutes mes infos, ce matin, notamment il n'a pas encore synchro les comptes mails...

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 22/06/10 10:12 ---super facile: au lieu de déplacer les icones, tu en déplaces une sur une autre, et ca crée un groupe.

J'en ai bavé hier soir, c'était vraiment très long, plus de trois heures, et encore, j'ai coupé au milieu de la synchro des photos, et du coup, je n'ai pas toutes mes infos, ce matin, notamment il n'a pas encore synchro les comptes mails...
--- Fin de citation ---
OK merci :D

Perso ca s'est pas trop mal passé, j'ai fait une synchro avant de lancer la MAJ, ca a du mettre 20/30 minutes maxi au total, dl inclus

Rajesh Koothrappali:
Ah oui j'attends aussi qu'iTunes soit compatible Office 2010 parce que quand j'allais dans le panneau pour synchro mes contacts il reconnaissait pas Outlook 2010 [:matleflou] Mais je crois qu'avec iTunes 9.2 ça refonctionne, à voir [:canaille]

Seb corgan:

--- Citation de: megastef le 22/06/10 10:12 ---super facile: au lieu de déplacer les icones, tu en déplaces une sur une autre, et ca crée un groupe.

--- Fin de citation ---

ah oui toi aussi ?
Moi ca a pris pas loin de 2 heures et il m'a giclé 600 photos au passage (que j'avais sauvegardé heureusement) :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique