General Motors > Informatique

CG 150-200€

<< < (5/15) > >>

SaVio:
t'avais pas 11 ans a l'epoque ?  :heink:

SaVio:

--- Citation de: BecomeInsane le 25/10/09 15:40 ---
Bah on verra quand il devra régler quelque chose dans son control center ati de mes couilles :) et oui, c'est laaaaaaargement pire que le panel nVidia, pour avoir utilisé les deux actuellement, mais c'est vrai que t'en a une la hein ? donc tu sais de quoi tu parle ? ah :o
Sinon quand il devra pour chaque jeu, comme aion actuellement, attendre un patch car toutes les cartes ati n'ont bien sur pas fonctionné correctement et n'ont pas l'effet de halo, l'AA ne marchait pas, et pire massacraient les textes rendant le jeu illisible :) mais a coté de ça yavait des pauv' cons avec leur geforce :) et eux pouvaient jouer correctement dès le départ ;)

mais c'est surement que des conneries hein, savio sait mieux :)
--- Fin de citation ---

oui connard :) XT1900 o/c et NV GT120 .. donc t'as encore une fois perdu l'occasion de fermer ton claque fiente [:eraser17]

Caabale:
On se calme les enfants, s'il vous plaît :o

/gars qui se prend pour un paidai

--- Citation de: killerjeff le 25/10/09 01:00 ---Même en étant pro NVidia, en ce moment ATI est largement au niveau de NVidia voir devant pour quasiment moitié moins cher.

Alors si on ne veux pas faire joujou avec Tux (ce qui est le cas de Baabalounet) ben go Ati [:lilith:4]
--- Fin de citation ---

:jap: Oui, à priori pas de linux sur cette machine (au pire, je refoutrai mon ancienne machine dans un nouveau boîtier si j'ai envie de m'amuser avec du perl (mais c'est un autre débat :o)). Bon, ok, cette machine possède déjà une ati, donc bof, mais chut :o

Donc je note aussi les risques de bug/compatibilité avec les différents jeux. Mais j'ai un profil de joueur "late adopter" : j'attends que tout le monde dise qu'un jeu est trop bien avant de l'acheter. Du coup, plus personnes y joue, mais c'est aussi un autre débat :o

KJ, tu disais un 5770 ? Une marque à me conseiller ? (MSI, gigabyte, connect3d, sapphire ?)

KTN91:

--- Citation de: Caabale le 26/10/09 00:14 ---Une marque à me conseiller ?
--- Fin de citation ---

Gainward

Caabale:
Et parmi les 4 que j'ai cités ? Y pas de 5770 dans la boutique que je vise (avant que les ayatollahs de la vpc sur internet ne s'énerve, c'est un magasin irl qui coûte pas plus cher qu'online et qui permet de commander sur le net, et qui est sur grenoble, tout bénef, donc :o)

Caabale:
(hormis le choix, donc, aussi :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique