General Motors > Informatique

CG 150-200€

<< < (6/15) > >>

Caabale:
(hormis le choix, donc, aussi :o)

killerjeff:
Sapphire ou gigabyte, MSI bof (a essayer de faire des driver à eux) et connect3d je connais pas (du moins j'ai jamais connu kelkun qui en a eu).

Mais si ton magasin peux avoir Gainward vas y.

Tu vas dans quel boutique ? Quand j'etais sur Grenoble, j'allais à Microcase, le vendeur était sympa et les tarif corrects.

Bitman:

--- Citation de: Caabale le 26/10/09 00:37 ---Et parmi les 4 que j'ai cités ? Y pas de 5770 dans la boutique que je vise (avant que les ayatollahs de la vpc sur internet ne s'énerve, c'est un magasin irl qui coûte pas plus cher qu'online et qui permet de commander sur le net, et qui est sur grenoble, tout bénef, donc :o)
--- Fin de citation ---

e-network spotted :D

captain_beefheart:

--- Citation de: Caabale le 26/10/09 00:37 ---Et parmi les 4 que j'ai cités ? Y pas de 5770 dans la boutique que je vise (avant que les ayatollahs de la vpc sur internet ne s'énerve, c'est un magasin irl qui coûte pas plus cher qu'online et qui permet de commander sur le net, et qui est sur grenoble, tout bénef, donc :o)
--- Fin de citation ---

Perso je suis toujours resté fidèle à gigabyte et sapphire, sans jamais avoir à le regretter :o

Caabale:

--- Citation de: killerjeff le 26/10/09 01:29 ---Sapphire ou gigabyte, MSI bof (a essayer de faire des driver à eux) et connect3d je connais pas (du moins j'ai jamais connu kelkun qui en a eu).

Mais si ton magasin peux avoir Gainward vas y.

Tu vas dans quel boutique ? Quand j'etais sur Grenoble, j'allais à Microcase, le vendeur était sympa et les tarif corrects.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 26/10/09 07:13 ---
e-network spotted :D
--- Fin de citation ---

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux :o

Caabale:
Bon, je crois que je vais partir sur une sapphire, donc. Merci les gars :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique