General Motors > Informatique
CG 150-200€
Rajesh Koothrappali:
Pareil, ma 9800 Pro m'a jamais causé de soucis :)
bob-coums:
j'ai actuellement une X800 pro dans mon ordi et ça fonctionne niquel :jap:
SaVio:
vous etes dans le faux voyons ... vos experiences personnelles ne valent rien contre la parole divine :o
BecomeInsane:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/10/09 13:26 ---Pareil, ma 9800 Pro m'a jamais causé de soucis :)
--- Fin de citation ---
Moi non plus :spamafote: sauf si on consière que j'en ai eu 4 à suivre donc 3 décès :o
BecomeInsane:
--- Citation de: SaVio le 25/10/09 15:12 ---
vous etes dans le faux voyons ... vos experiences personnelles ne valent rien contre la parole divine :o
--- Fin de citation ---
Bah on verra quand il devra régler quelque chose dans son control center ati de mes couilles :) et oui, c'est laaaaaaargement pire que le panel nVidia, pour avoir utilisé les deux actuellement, mais c'est vrai que t'en a une la hein ? donc tu sais de quoi tu parle ? ah :o
Sinon quand il devra pour chaque jeu, comme aion actuellement, attendre un patch car toutes les cartes ati n'ont bien sur pas fonctionné correctement et n'ont pas l'effet de halo, l'AA ne marchait pas, et pire massacraient les textes rendant le jeu illisible :) mais a coté de ça yavait des pauv' cons avec leur geforce :) et eux pouvaient jouer correctement dès le départ ;)
mais c'est surement que des conneries hein, savio sait mieux :)
SaVio:
t'avais pas 11 ans a l'epoque ? :heink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique