General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:45 ---Je la comprends l'empleur du problème, seulement quand ils viennent me demander conseil, ils m'écoutent et virent leurs logiciels de fiente [:spamafote]
--- Fin de citation ---
J'en ai qu'un seul comme ça. :spamafote:
Résultat c'est le seul à se débrouiller maintenant, alors que les autres sont toujours sur des pc over vérolés :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:47 ---
J'en ai qu'un seul comme ça. :spamafote:
Résultat c'est le seul à se débrouiller maintenant, alors que les autres sont toujours sur des pc over vérolés :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:40 ---
Quand mes potes me prêtent leur acer portables de fiente sous yuri buenaventura, je fais le ménage rapidos, mais hors de question que je leur explique comment on fait, j'ai pas envie qu'ils m'appellent tous les trois jours pour me demander sur quelle touche du log anti-spyware faut appuyer dans tel ou tel cas. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Médite là dessus ...
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:47 ---FAIL [:becomeinsane]
--- Fin de citation ---
Il est sous Linux, moi sous Windows.
Et puis tu sais, je suis pas pro-windows hein, si je jouais pas, je serais p'têt même sur linux, là n'est pas la question :D
Windows/Linux c'est Word/Openoffice à plus grande échelle hein. C'est gratuit, c'est libre, c'est p'têt même bien, mais ça oblige à réapprendre, perdre ses habitudes, donc peu le feront.
BecomeInsane:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:46 ---
Ben alors explique moi pourquoi se faire chier avec un format proprio qui n'apporte RIEN DE PLUS ?? Bah ça sert à rien donc perso quand je peux je privilégie un autre format [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Meilleur taux de compression
Splittage des archives plus propre
Archive Recovery
CRC32 dans l'archive
Support Natif Multicore & 64bits & multiarch
entres autres, mais ouais, c'est "rien de plus", faut rester au zipfldr.dll de xp sbien mieux :d
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:52 ---
Windows/Linux c'est Word/Openoffice à plus grande échelle hein. .
--- Fin de citation ---
Non
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:49 ---Médite là dessus ...
--- Fin de citation ---
Ceux qui m'écoutent pas et en ont ràb de mes conseils, je m'amuse pas à leur expliquer la suite non.
Quand on me maintient qu'il faut surtout pas que je touche à Norton que c'est le meilleur av du marché, c'est vatfair démerde toi, point barre.
Celui qui m'a écouté il est sous avira, et il a eu la suite des conseils...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique