General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:49 ---Médite là dessus ...
--- Fin de citation ---
Ceux qui m'écoutent pas et en ont ràb de mes conseils, je m'amuse pas à leur expliquer la suite non.
Quand on me maintient qu'il faut surtout pas que je touche à Norton que c'est le meilleur av du marché, c'est vatfair démerde toi, point barre.
Celui qui m'a écouté il est sous avira, et il a eu la suite des conseils...
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:54 ---Non
--- Fin de citation ---
Dans l'esprit de la liberté contre l'habitude, si.
Bref, bonne nuit.
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:57 ---Dans l'esprit de la liberté contre l'habitude, si.
--- Fin de citation ---
Non, étant donné que Word 2007 est immensément différent de Word 2002/3, alors que OpenOffice3 == Word 2003/2 au niveau de l'interface c'est presque une copie conforme :spamafote:
Si yavait un exemple foireux c'était bien celui la [:the_k586:6]
Et puis, je me répete, linux NEST PAS UN WINDOWS GRATUIT / OPENSOURCE, on est pas meilleur en étant pareil que ... on est meilleur parceque c'est justement fait différemment, si au boot tu veux retrouver ton menu démarrer; poste de travail, ton itunes de fiente et tes pilotes bah t'achète Xp pis c'est marre :)
Jabba the Hutt:
J'ai rien lu mais KTO putain si tu pouvais arrêter de parler comme si yavais pas de logs sous GNU/Linux, va donc faire un tour dans /var/log et revient oser nous dire qu'ils ne couvrent pas tout les besoins !
Seb corgan:
nan mais c'est bon arretez de vous fighter, elle ne repassera plus Manioubandit de toute facon :D
Jimmy McNulty:
Ca n'a jamais été son topic de toute façon :o
C'est un topic satellite du topic barbus§§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique