General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (14/56) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:43 ---le tar.gz (même si c'est plus destiné au monde du libre certes) ...
--- Fin de citation ---

tar.gz (au risque de faire hurler le kebab) = zip hein  :sarcastic:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:43 ---
Les seuls arguments que je soutiens c'est ceux du coté noob, dans lequel visiblement vous avez du mal à vous mettre. :)
Sortez un peu côtoyer les gens de l'IRl, vous comprendrez l'ampleur du problème...
--- Fin de citation ---

Je la comprends l'empleur du problème, seulement quand ils viennent me demander conseil, ils m'écoutent et virent leurs logiciels de fiente [:spamafote]

KTN91:

--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:42 ---Si tu t'attends a ce que linux soit "un windows en gratuit" tu te fourre le doigt dans le rectum putain

de plus arrete de vouloir en parler/troller/expliquer quelque chose alors que tu n'en a même pas vu une putain de simple capture d'écran sur google image !!!
Le coup du "ué je sais même pas a quoi ça ressemble et je viens avec ma logique a l'emporte pièce vous dire tout et son contraire" c'est vraiement de la fiente hein  [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---

Si, j'ai déjà vu Unbutu, c'était en référence à tes posts sur winrar et msn :D
J'ai passé le dernier repas de famille à échanger des avis sur windows avec mon oncle qui m'échangeait les siens sur linux hein, donc t'en fais pas, j'ai été servi en arguments :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:44 ---
tar.gz (au risque de faire hurler le kebab) = zip hein  :sarcastic:
--- Fin de citation ---

Ben alors explique moi pourquoi se faire chier avec un format proprio qui n'apporte RIEN DE PLUS ?? Bah ça sert à rien donc perso quand je peux je privilégie un autre format [:spamafote]

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:45 ---
J'ai passé le dernier repas de famille à échanger des avis sur windows avec mon oncle qui m'échangeait les siens sur linux hein, donc t'en fais pas, j'ai été servi en arguments :D
--- Fin de citation ---

FAIL  [:becomeinsane]

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:45 ---Je la comprends l'empleur du problème, seulement quand ils viennent me demander conseil, ils m'écoutent et virent leurs logiciels de fiente [:spamafote]
--- Fin de citation ---

J'en ai qu'un seul comme ça. :spamafote:

Résultat c'est le seul à se débrouiller maintenant, alors que les autres sont toujours sur des pc over vérolés :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique