General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (13/56) > >>

KTN91:

--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:30 ---Donc si tu passe a linux = aucun changement
donc ur arguments fail
--- Fin de citation ---

Oui, c'est pas pour MON changement d'OS que je m'inquiète, c'est pour celui d'un noob moyen :D
Je répondais juste à ton troll :o

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:33 ---Donc en gros tu dis de la fiente et ton raisonnement est foireux, bravo  [:rajesh koothrappali]
--- Fin de citation ---

En même temps je l'ai dit dès le début, c'est pas un troll, juste j'essaye de vous faire comprendre que les gens ont des habitudes, et sont pas forcément près à les changer, surtout si ça leur supprime en plus l'assistance déjà minime de la part de leurs autres potes noobs... Penser avec l'esprit geek c'est bien, mais guider des noobs en pensant comme ça, c'est pas possible, ou alors c'est l'assurance de passer sa vie en explications.

Quand mes potes me prêtent leur acer portables de fiente sous yuri buenaventura, je fais le ménage rapidos, mais hors de question que je leur explique comment on fait, j'ai pas envie qu'ils m'appellent tous les trois jours pour me demander sur quelle touche du log anti-spyware faut appuyer dans tel ou tel cas. :spamafote:

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:34 ---
Ou alors ubuntu existe en copie de l'interface de windows xp [:ddr555]

--- Fin de citation ---

Si tu t'attends a ce que linux soit "un windows en gratuit" tu te fourre le doigt dans le rectum putain

de plus arrete de vouloir en parler/troller/expliquer quelque chose alors que tu n'en a même pas vu une putain de simple capture d'écran sur google image !!!
Le coup du "ué je sais même pas a quoi ça ressemble et je viens avec ma logique a l'emporte pièce vous dire tout et son contraire" c'est vraiement de la fiente hein  [:the_k586:6]

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:40 ---
Oui, c'est pas pour MON changement d'OS que je m'inquiète, c'est pour celui d'un noob moyen :D
Je répondais juste à ton troll :o

--- Fin de citation ---

pour le coup c'était pas un troll la  [:the_k586:6]

KTN91:

--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:36 ---suffit de cocher une case
si t'as réussi a booter sur le cd et a arriver a l'installer jusque ici on prend comme fait aquis que tu sais cocher une case en face d'un logiciel dans un menu appellé [Ajouter Supprimer des Programmes]
Donc ........
--- Fin de citation ---

Ouais ben perso dans les noobs de mon entourage, je vois mal lequel arriverait à booter sur un cd [:ddr555]

--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:38 ---Fig 12. "Je parle le plus possible d'un truc que je ne connais pas en soutenant des arguments sans même avoir fait une recherche google même simple au préalable"
--- Fin de citation ---

Les seuls arguments que je soutiens c'est ceux du coté noob, dans lequel visiblement vous avez du mal à vous mettre. :)
Sortez un peu côtoyer les gens de l'IRl, vous comprendrez l'ampleur du problème...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:34 ---
Format a la con si tu veux, mais loin d'etre useless bob, ça fait combien de temps que t'as pas vu une rlz en autre chose que rar ? hum, 10ans environ  [:the_k586:6]
et 7zip fait exactement ce que j'ai dit, il utilise la lib unrar puisque proprio, donc est équivalent (et en plus il est moche :o)
quels autres formats ? autre que le zip et le rar il ya rien [:sibhsaackkal]
--- Fin de citation ---

Dans les rlz c'est un standard de fait, jamais dit le contraire, mais tu remplaces par le format zip et y'aurait aucun changement à son utilisation. Mais tout le monde l'utilisent et le craquent donc ça tourne en rond ...

Moche ? tu extraies le soft et t'as une fenêtre avec plein d'infos qui s'affichent mais c'est kif kif hein.

le tar.gz (même si c'est plus destiné au monde du libre certes) ...

BecomeInsane:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:43 ---le tar.gz (même si c'est plus destiné au monde du libre certes) ...
--- Fin de citation ---

tar.gz (au risque de faire hurler le kebab) = zip hein  :sarcastic:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique