General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:29 ---
J'ai pas encore testé Ubuntu, donc j'ai donné des noms de log au pif, les deux premiers trucs qui me venaient à l'esprit, s'too :D
Ceci dit, je le ferais, faut juste que je choppe un second écran, j'ai pas envie de passer mes journées à changer le mien de pc juste pour le trip de tester un OS :o
--- Fin de citation ---
Donc en gros tu dis de la fiente et ton raisonnement est foireux, bravo [:rajesh koothrappali]
BecomeInsane:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:30 ---
Format proprio à la con complètement useless [:spamafote]
Et 7-Zip extraie le rar tout aussi bien, c'est gratuit open source et ça fait des autres formats largement mieux, wadelse ?
--- Fin de citation ---
Format a la con si tu veux, mais loin d'etre useless bob, ça fait combien de temps que t'as pas vu une rlz en autre chose que rar ? hum, 10ans environ [:the_k586:6]
et 7zip fait exactement ce que j'ai dit, il utilise la lib unrar puisque proprio, donc est équivalent (et en plus il est moche :o)
quels autres formats ? autre que le zip et le rar il ya rien [:sibhsaackkal]
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:28 ---emesene, dispo dans les dépots, proposé avec une recherche sur "msn", copie conforme de l'interface de WLM
--- Fin de citation ---
Non mais pareil, exemple à la con.
Je suis un noob, j'utilise Linux, j'arrive pas installer un log.
J'appelle un pote (noob aussi donc) "comment on fait" => "Ben va voir dans ton poste de travail, regarde si ton cd est détecté"
(discours con, certes, mais c'est des noobs :o)
Je suppose que vous avez pas de poste de travail si?
Ou alors ubuntu existe en copie de l'interface de windows xp [:ddr555]
--- Citation de: Jimmy McNulty le 17/08/09 01:29 ---J'ai vite dégagé avast tkt :o
Mais bon j'ai pas le courage de nettoyer son pc :o
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:29 ---nero linux existe, et vu le prix de néro, si tes potes noobs peuvent se l'acheter/le cracker, il peuvent bien acheter nerolinux
--- Fin de citation ---
Ah oui mais non.
Les noobs ça va sur 01.net prendre la version d'évaluation et ça s'en contente, cay gratuit, cay cool :D
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:34 ---Je suis un noob, j'utilise Linux, j'arrive pas installer un log.
--- Fin de citation ---
suffit de cocher une case
si t'as réussi a booter sur le cd et a arriver a l'installer jusque ici on prend comme fait aquis que tu sais cocher une case en face du nom d'un logiciel dans un menu appellé [Ajouter Supprimer des Programmes]
Donc ........
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:34 ---Je suppose que vous avez pas de poste de travail si?
--- Fin de citation ---
Fig 12. "Je parle le plus possible d'un truc que je ne connais pas en soutenant des arguments sans même avoir fait une recherche google même simple au préalable"
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:30 ---Donc si tu passe a linux = aucun changement
donc ur arguments fail
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pas pour MON changement d'OS que je m'inquiète, c'est pour celui d'un noob moyen :D
Je répondais juste à ton troll :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:33 ---Donc en gros tu dis de la fiente et ton raisonnement est foireux, bravo [:rajesh koothrappali]
--- Fin de citation ---
En même temps je l'ai dit dès le début, c'est pas un troll, juste j'essaye de vous faire comprendre que les gens ont des habitudes, et sont pas forcément près à les changer, surtout si ça leur supprime en plus l'assistance déjà minime de la part de leurs autres potes noobs... Penser avec l'esprit geek c'est bien, mais guider des noobs en pensant comme ça, c'est pas possible, ou alors c'est l'assurance de passer sa vie en explications.
Quand mes potes me prêtent leur acer portables de fiente sous yuri buenaventura, je fais le ménage rapidos, mais hors de question que je leur explique comment on fait, j'ai pas envie qu'ils m'appellent tous les trois jours pour me demander sur quelle touche du log anti-spyware faut appuyer dans tel ou tel cas. :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique