General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
Jimmy McNulty:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:27 ---
:/
M'enfin si ça peut te rassurer, j'ai plein de connaissances qui sont sous vlc, mais plutôt parce qu'elles savent pas installer des codecs :o
--- Fin de citation ---
J'ai vite dégagé avast tkt :o
Mais bon j'ai pas le courage de nettoyer son pc :o
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:20 ---t'as nero
--- Fin de citation ---
nero linux existe, et vu le prix de néro, si tes potes noobs peuvent se l'acheter/le cracker, il peuvent bien acheter nerolinux
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:27 ---Ps: pour ktn, file-roller sous ubuntu par exemple est une copie de l'interface de winrar et est inclu par défaut, donc ur argument is invalid quoi proot :o
--- Fin de citation ---
J'ai pas encore testé Ubuntu, donc j'ai donné des noms de log au pif, les deux premiers trucs qui me venaient à l'esprit, s'too :D
Ceci dit, je le ferais, faut juste que je choppe un second écran, j'ai pas envie de passer mes journées à changer le mien de pc juste pour le trip de tester un OS :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:27 ---VA CREVER
Winrar IS the best, légerté, vitesse, praticité, qui a besoin de plus de 1Mo de soft pour faire clic droit "extraire vers"
et de plus, le rar étant non-free, que font tout tes autres logiciels ? un appel a unrar (la lib ou unrar.dll sous win) donc spareil au niveau compression
donc ...
Ps: pour ktn, file-roller sous ubuntu par exemple est une copie de l'interface de winrar et est inclu par défaut, donc ur argument is invalid quoi proot :o
--- Fin de citation ---
Format proprio à la con complètement useless [:spamafote]
Et 7-Zip extraie le rar tout aussi bien, c'est gratuit open source et ça fait des autres formats largement mieux, wadelse ?
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:23 ---
J'ai Gimp, fail.
--- Fin de citation ---
Donc si tu passe a linux = aucun changement
donc ur arguments fail
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:29 ---
J'ai pas encore testé Ubuntu, donc j'ai donné des noms de log au pif, les deux premiers trucs qui me venaient à l'esprit, s'too :D
Ceci dit, je le ferais, faut juste que je choppe un second écran, j'ai pas envie de passer mes journées à changer le mien de pc juste pour le trip de tester un OS :o
--- Fin de citation ---
Donc en gros tu dis de la fiente et ton raisonnement est foireux, bravo [:rajesh koothrappali]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique