General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (10/56) > >>

Jimmy McNulty:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:20 ---Non mais déjà où t'as vu que les noobs ça utilise vlc? :o

Les noobs ça utilise wmp, s'too :o

Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude (je dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est un fait, dis aux utilisateurs de wlm que pidgin, par exemple, c'est mieux, c'est pas pour ça qu'ils en changeront)

Et après t'as tous les logs à la con que tu prends sur 01.net et que t'utilise parce que tes potes peuvent t'expliquer comment ils marchent, pour en citer que deux (je sais pas si ils tournent sous nux ou pas, c'est juste des exemples) t'as nero, winrar... ce genre de trucs à la con quoi.

C'est pas des trolls hein, j'ai rien contre linux, je connais pas, je trolle pas non plus dessus, je veux juste dire que c'est un choix à faire, et que ça peut être déstabilisant aux premiers abords, si tu as déjà tes marques sur windows.

Tiens d'ailleurs sous nux, tous les drivers portables/imprimantes/claviers/cam etc, c'est automatique?
--- Fin de citation ---

Ma copine qui m'a annoncé ultra fière qu'elle a désinstallé norton et installé avast en 1h top chrono utilise vlc, donc oui :spamafote:

Idem pour mon ex qui était complètement réfractaire à l'informatique :o

Et oui, les 3/4 du temps, les drivers sont automatiques.

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:22 ---Mais ça pue winrar putain [:grunt] TOUS les autres softs le dépasse LARGEMENT ...

Et pour msn t'as emesene qui va bien ou au pire amsn voire pidgin. T'as déjà utilisé ces softs avant de parler ?
--- Fin de citation ---

T'es con ou tu fais exprès? :D
J'ai justement dit que "a tord ou a raison", c'était des logs utilisés.
Non pas parce qu'ils sont bons, mais parce que les gens en ont l'habitude, c'est tout :D

Et pidgin j'ai utilisé oui, même si c'est pas forcément mon trip.

Faut arrêter de penser avec l'esprit geek hein, vos avis sur les logs et vos jugements sur ceux ci, les trois quart des gens ne les font pas.

Faut pas oublier que Norton est un supair antivirus. Si si, le marchant de darty me l'a dit en me vendant mon Acer, et en plus il est cool, il me l'a vendu préinstallé :)

BecomeInsane:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/08/09 01:22 ---

Mais ça pue winrar putain [:grunt] TOUS les autres softs le dépasse LARGEMENT ... (même sous Windows hein, tu prends 7Zip ou même Tugzip ben ton winrar il est ko)
--- Fin de citation ---

VA CREVER
Winrar IS the best, légerté, vitesse, praticité, qui a besoin de plus de 1Mo de soft pour faire clic droit "extraire vers"
et de plus, le rar étant non-free, que font tout tes autres logiciels ? un appel a unrar (la lib ou unrar.dll sous win) donc spareil au niveau compression
donc ...

Ps: pour ktn, file-roller sous ubuntu par exemple est une copie de l'interface de winrar et est inclu par défaut, donc ur argument is invalid quoi proot :o

KTN91:

--- Citation de: Jimmy McNulty le 17/08/09 01:24 ---installé avast
--- Fin de citation ---

:/
M'enfin si ça peut te rassurer, j'ai plein de connaissances qui sont sous vlc, mais plutôt parce qu'elles savent pas installer des codecs :o

--- Citation de: Jimmy McNulty le 17/08/09 01:24 ---Et oui, les 3/4 du temps, les drivers sont automatiques.
--- Fin de citation ---

Ok :jap:

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:20 ---Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude
--- Fin de citation ---

emesene, dispo dans les dépots, proposé avec une recherche sur "msn", copie conforme de l'interface de WLM

Jimmy McNulty:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:27 ---
:/
M'enfin si ça peut te rassurer, j'ai plein de connaissances qui sont sous vlc, mais plutôt parce qu'elles savent pas installer des codecs :o

--- Fin de citation ---

J'ai vite dégagé avast tkt :o

Mais bon j'ai pas le courage de nettoyer son pc :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique