General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (9/56) > >>

Jimmy McNulty:
Enfin venant de quelqu'un qui a entendu dire par quelqu'un qui a écouté un pro que son cousin connaissait par une connaissance commune avec un ami qu'il a rencontré au cours d'une soirée avec plein de gens inconnus que les versions home de xp/yuri buenaventura/7 c'était franchement nul pour un particulier...

BecomeInsane:

--- Citation de: Jimmy McNulty le 17/08/09 01:13 ---

Récapitulatif:

Linux elle va pas comprendre spa les mêmes logiciels
- firefox, vlc, oOo, amsn, bittornado, thunderbird
Non mais vazy donnes pas les mêmes logiciels :/
--- Fin de citation ---

non, mais après il va nous dire que par exemple, ya pas Photoshop CS3, donc voila sachant que lui et tout ces "noobs" de potes l'ont parfaitement acheté, avec gimp ça va pas etre pareil et voila quoi :/

KTN91:
Non mais déjà où t'as vu que les noobs ça utilise vlc? :o

Les noobs ça utilise wmp, s'too :o

Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude (je dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est un fait, dis aux utilisateurs de wlm que pidgin, par exemple, c'est mieux, c'est pas pour ça qu'ils en changeront)

Et après t'as tous les logs à la con que tu prends sur 01.net et que t'utilise parce que tes potes peuvent t'expliquer comment ils marchent, pour en citer que deux (je sais pas si ils tournent sous nux ou pas, c'est juste des exemples) t'as nero, winrar... ce genre de trucs à la con quoi.

C'est pas des trolls hein, j'ai rien contre linux, je connais pas, je trolle pas non plus dessus, je veux juste dire que c'est un choix à faire, et que ça peut être déstabilisant aux premiers abords, si tu as déjà tes marques sur windows.

Tiens d'ailleurs sous nux, tous les drivers portables/imprimantes/claviers/cam etc, c'est automatique?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:20 ---Non mais déjà où t'as vu que les noobs ça utilise vlc? :o

Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude (je dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est un fait, dis aux utilisateurs de wlm que pidgin, par exemple, c'est mieux, c'est pas pour ça qu'ils en changeront)

Et après t'as tous les logs à la con que tu prends sur 01.net et que t'utilise parce que tes potes peuvent t'expliquer comment ils marchent, pour en citer que deux (je sais pas si ils tournent sous nux ou pas, c'est juste des exemples) t'as nero, winrar... ce genre de trucs à la con quoi.

C'est pas des trolls hein, j'ai rien contre linux, je connais pas, je trolle pas non plus dessus, je veux juste dire que c'est un choix à faire, et que ça peut être déstabilisant aux premiers abords, si tu as déjà tes marques sur windows.

Tiens d'ailleurs sous nux, tous les drivers portables/imprimantes/claviers/cam etc, c'est automatique?
--- Fin de citation ---

Mais ça pue winrar putain [:grunt] TOUS les autres softs le dépasse LARGEMENT ... (même sous Windows hein, tu prends 7Zip ou même Tugzip ben ton winrar il est ko)

Et pour msn t'as emesene qui va bien ou au pire amsn voire pidgin. T'as déjà utilisé ces softs avant de parler ?

KTN91:

--- Citation de: Jimmy McNulty le 17/08/09 01:15 ---Enfin venant de quelqu'un qui a entendu dire par quelqu'un qui a écouté un pro que son cousin connaissait par une connaissance commune avec un ami qu'il a rencontré au cours d'une soirée avec plein de gens inconnus que les versions home de xp/yuri buenaventura/7 c'était franchement nul pour un particulier...
--- Fin de citation ---

J'ai parlé que de Xp, et c'est pas si compliqué, c'était une connaissance du premier degré.
Accessoirement c'est aussi le mec qui a passé un temps fou à m'expliquer les principes de base de windows les trucs à faire et ceux à éviter... Bref, c'était un bon gars :o

--- Citation de: BecomeInsane le 17/08/09 01:18 ---non, mais après il va nous dire que par exemple, ya pas Photoshop CS3, donc voila sachant que lui et tout ces "noobs" de potes l'ont parfaitement acheté, avec gimp ça va pas etre pareil et voila quoi :/
--- Fin de citation ---

J'ai Gimp, fail.

Jimmy McNulty:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/09 01:20 ---Non mais déjà où t'as vu que les noobs ça utilise vlc? :o

--- Fin de citation ---

Ma copine qui m'a annoncé ultra fière qu'elle a désinstallé norton et installé avast en 1h top chrono utilise vlc, donc oui :spamafote:

Idem pour mon ex qui était complètement réfractaire à l'informatique :o

Et oui, les 3/4 du temps, les drivers sont automatiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique