General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (5/56) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 16/08/09 22:52 ---bah si elle touche que dalle c'est plus sur :D
--- Fin de citation ---

euh, techniquement, c'est bcp plus simple "d'apprendre" ou de découvrir linux quand on pige quedalle, plutot que quand on veut rester accroché a ses habitudes windows  :o

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 16/08/09 22:52 ---bah si elle touche que dalle c'est plus sur :D
--- Fin de citation ---

Ouais, mais faudrait p'têt lui demander son avis, elle a p'têt pas envie de changer de vie à ce point là non plus [:ddr555]

J'dis ça j'dis rien hein :o

Mais selon les applis qu'elle utilise, elle va pas forcément t'aimer sur ce coup :o

Bitman:

--- Citation de: BecomeInsane le 16/08/09 23:04 ---
euh, techniquement, c'est bcp plus simple "d'apprendre" ou de découvrir linux quand on pige quedalle, plutot que quand on veut rester accroché a ses habitudes windows  :o
--- Fin de citation ---

c'est exactement ce que j'ai dit [:emmanuel chain]

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 16/08/09 23:09 ---
Ouais, mais faudrait p'têt lui demander son avis, elle a p'têt pas envie de changer de vie à ce point là non plus [:ddr555]

Mais selon les applis qu'elle utilise, elle va pas forcément t'aimer sur ce coup :o
--- Fin de citation ---

FunWebProducts ?  [:bitman1er:4]

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 16/08/09 23:12 ---FunWebProducts ?  [:bitman1er:4]
--- Fin de citation ---

J'ai parlé d'applications, pas de saloperies :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 16/08/09 23:09 ---

--- Fin de citation ---

Y'a plein d'equivalents sous Linux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique