General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (6/56) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 16/08/09 23:09 ---
Ouais, mais faudrait p'têt lui demander son avis, elle a p'têt pas envie de changer de vie à ce point là non plus [:ddr555]

J'dis ça j'dis rien hein :o

Mais selon les applis qu'elle utilise, elle va pas forcément t'aimer sur ce coup :o
--- Fin de citation ---

Y'a plein d'equivalents sous Linux

KTN91:
Ouais mais vous êtes marrants avec vos "équivalents" [:ddr555]

Je sais que c'est possible.

Juste que ça inclut de changer toutes ses habitudes, donc avant de la guider vers ça, faut p'têt savoir ce qu'elle veut faire... et surtout dans quel but elle voulait changer à la base :spamafote:

Bitman:
perdre son temps c'est en gagner :o

se faire chier a reinstaller yuri buenaventura, etre emmerdé dans 2 mois, et avoir un pc inutilisable dans 4 et tout recommencer, autant se faire chier un peu et avoir un truc qui tournera longtemps sans faire chier [:spamafote]

Bitman:
ya bcp de kaka dans mon post [:emmanuel chain]

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 16/08/09 23:30 ---se faire chier a reinstaller yuri buenaventura, etre emmerdé dans 2 mois, et avoir un pc inutilisable dans 4 et tout recommencer, autant se faire chier un peu et avoir un truc qui tournera longtemps sans faire chier [:spamafote]
--- Fin de citation ---

J'ai le même xp depuis la création de mon pc et ça marche très bien hein :spamafote:

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 16/08/09 23:32 ---
J'ai le même xp depuis la création de mon pc et ça marche très bien hein :spamafote:
--- Fin de citation ---

un jour tu apprendras, jeune pédé fruité, que l'experience d'une seule personne n'est pas representative de quoi que ce soit :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique