General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
KTN91:
--- Citation de: Jimmy McNulty le 16/08/09 21:08 ---Méwé :o
Puis avec le SP2 vist.a est correct niveau perfs.
--- Fin de citation ---
Wahou.
Visiblement mon sevrage geek marche plutôt bien.
J'étais persuadé que yuri buenaventura était toujours au SP1 :D
Bitman:
--- Citation de: ManiouBandit le 14/08/09 02:57 ---Ok, merci, vous m'avez beaucoup aidée... :S
--- Fin de citation ---
bah a distance spa evident, mais si tu peux suivre un tuto a la lettre c'est jouable :o
-1- si t'as une clé usb qui traine
telecharges et installes ceci : http://unetbootin.sourceforge.net/ (pour windows hein)
puis ceci : ftp://ftp.crihan.fr/releases/9.04/ubuntu-9.04-desktop-i386.iso
tu lances le premier programme (unetbootin), tu lui indique la ou t'as enregistré l'iso de ubuntu, tu verifie en bas que c'est bien la lettre de ta clé usb et tu lance le truc, ca te creera une clé usb avec un linux utilisable, t'as plus qu'a redemarrer ton ordi et au tout debut du demarrage (le bios, le truc noir et blanc moche ou il compte la ram etc) trouver quelle touche appuyer pour avoir le menu de demarrage (en general F10 ou F12 un truc du genre c'est souvent marqué), puis tu suis les consignes
-2- si t'as pas de clé mais un cd qui traine, tu grave juste l'iso ( ftp://ftp.crihan.fr/releases/9.04/ubuntu-9.04-desktop-i386.iso ) et tu redemarres avec
fais une sauvegarde de tes données essentielles avant
KTN91:
Tu veux lui faire installer Linux? [:djoce]
Bitman:
bah si elle touche que dalle c'est plus sur :D
BecomeInsane:
ou si tu veux juste tester avec une installation simple "comme un programme windows"
http://mirror.justforlulz.fr/ubuntu/iso/wubi.exe
:o
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 16/08/09 22:52 ---bah si elle touche que dalle c'est plus sur :D
--- Fin de citation ---
euh, techniquement, c'est bcp plus simple "d'apprendre" ou de découvrir linux quand on pige quedalle, plutot que quand on veut rester accroché a ses habitudes windows :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique