General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
Jabba the Hutt:
Hey les bobys je ne trouve pas le log fx sur mon ubuntu, vous savez comment faire ?!
KTN91:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 26/08/09 00:43 ---Ubuntu qui ne préconise pas d'utiliser Apt et dérivés :rofl:
--- Fin de citation ---
Non, c'est le synachépakoi qui était pas sur la page "dépot" du site ubuntu.
Y'avait un autre truc, chépu le nom, je regarderais demain (c'est pas comme si ça faisait dix fois que j'écrivais cette phrase en deux pages...)
--- Citation de: Jabba the Hutt le 26/08/09 00:46 ---mais putain garde le pour toi §§
--- Fin de citation ---
Mais putain pourquoi? [:dawa]
Que vous trouviez ça ridicule, c'est pas un souci, de toute façons j'peux pas descendre plus bas que le point zero dans votre estime, donc je risque rien [:dawa]
J'vais pas me faire chier à changer mes habitudes pour essayer de maintenir une image de moi que j'ai jamais soignée [:dawa]
Jabba the Hutt:
Si par ca tu entends préférer rester absolument incompréhensible aux yeux des autres boby c'est ton problème, mais j'espère que tu comprends bien qu'utiliser mots ne voulant rien dire est parfaitement grotesque :|
KTN91:
Le ridicule ne tue pas :)
Et quand bien même, j'ai pas peur de la mort :)
Jabba the Hutt:
Ceci dit je dois souligner que pour un mec qui ne se remet jamais en question même quand il est manifestement dans l'erreur c'est très courageux d'essayer autre chose que windows §§
En fait c'est même très étrange oO
KTN91:
Tu notera qu'en prêchant le faux on fini toujours par avoir le vrai.
Un troll bien fait apporte généralement un débat intéressant et instructif, en plus du lulz.
Ceci dit je vois pas le rapport avec mon envie de tester Linux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique