General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (36/56) > >>

KTN91:
Tu notera qu'en prêchant le faux on fini toujours par avoir le vrai.

Un troll bien fait apporte généralement un débat intéressant et instructif, en plus du lulz.

Ceci dit je vois pas le rapport avec mon envie de tester Linux...

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 01:05 ---Le ridicule ne tue pas :)

Et quand bien même, j'ai pas peur de la mort :)
--- Fin de citation ---

Bah tu comprend qu'en utilisant ces termes, c'est comme si tu disais nigrosoft au lieu de microsoft et  Radéwi au lieu de Radeon ?

Et appeller Ubuntu (Distribution, ensemble de Soft constituant un OS au final) par Gnome (Une application servant uniquement a gérer les barres de fenêtres et le bureau), c'est n'importequoi, c'est comme d'appeller "Windows 7" par "Wordpad" parcequ'il ya wordpad dedans :/

Genre quand tu va devoir demander quelquechose en vrai, personne va comprendre ? (mis a part deux deumeurés qui disent pareil sur IDN)

genre si tu vas dans n'importe quel autre forum du monde, si tu dis que tu as planté quelquechose sur ton ubuntu, ils te diront "regarde tes logs", et, même en regardant tes logiciels de très près, ça ne marchera pas !

Et pour "FX", non seulement c'est faux, mais en plus c'est doublement débile face a tout le reste !
Internet Explorer, tu l'abrège IR ?
MicroSoft pour toi c'est MT ?

[:sibhsaackkal]

BecomeInsane:
Seriously, stop trolling and saying shitz, turn on ur brain and go !

KTN91:
Pourquoi vous êtes partis du principe que c'est sur IDN que j'ai appris "fx"? [:emmanuel chain]

BecomeInsane:

--- Citer ---Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions
--- Fin de citation ---

KTN91:
De hardware.

S'quoi le rapport avec le navigateur?

Ils m'ont appris ce qu'était qu'une CG, qu'une CM, pas ce qu'était un logiciel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique